Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papa et MOI !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:17

Louka était réveillé depuis un moment déjà. Il avait entendu sa mère partir avec sa sœur,mais comme elle n'était pas venu le voir,Louka était resté dans sa chambre ! Comme d'habitude,Callie avait toute l'attention de maman,mais notre petit Kostitsyn n'en fit pas de cas.
Il essaya de se rendormir à plusieurs reprise,mais il ne réussi qu'a dormir quelques minutes. Il se leva et décida de jouer un peu dans sa chambre,avec ses petite voitures!

Seulement,après trois accidents et une explosion,Louka rangea ses voitures et ouvrit la porte de sa chambre! Celui-ci fut étonné du silence dans la maison ! Était-il tout seul ? Louka sourit à cette pensée ! Il descendit au rez-de-chaussée et parcouru la maison. Sa maman était belle et bien partie avec Callie,mais le bambin réalisa que son père dormait toujours à l'étage! À la suite de cette pensée,Louka cherchait déjà un coup a joué à son père!

Étonnamment,il n'avait aucune idée! Son ventre qui grondait l’empêchait de réfléchir comme à l'habitude! Voulant déjà être un grand garçon,Louka fouilla dans le frigo,en quête d'un truc à manger. Ces yeux s'arrêtèrent sur la bouteille de lait au chocolat,posé un peu trop haut. Même si le petit s'étirait le bras,il n'y arrivait pas. Brillant comme son père,il trouva un moyen. Il monta sur la première tablette,elle semblait solide. Kostitsyn tendit le bras vers la bouteille,il y arrivait,ses petits doigts touchaient presque la bouteille.
ET BANG!!
La petite tablette céda sous le poids du gamin et celui-ci tomba en renversant les œufs qui s'étalèrent sur le planché. Vite fait,Louka referma la porte du frigo et s'éloigna de la cuisine en écoutant attentivement s'il n'avait pas réveillé son père. Il n'y avait aucun bruit!

Il décida donc de remonter à l'étage,vers la chambre de ses parents. Le petit appuya son oreille contre la porte et entendit son père ronfler légèrement,chose qui le fit ricaner! Tout doucement,Louka ouvrit la porte et observa la chambre. À pas de souris, il s'approcha du lit. La tempête se réveilla en lui! Le jeune Kostitsyn sauta sur le lit,à côté de son père.

- PAPA! PAPA!!! DEBOUT !! C'est le matin !!

Il continua de sauté sur le lit pour bien réveiller son père!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:35

4-1. Cela avait été score final contre les Bruins de Boston la veille. Et qui dit Bruins de Boston dit match de robustesse. Maxime n’étant toujours pas de retour au jeu, il y avait très peu de protection afin de protéger les joueurs. Alors, fallait le dire, ils s’étaient solidement fait brassés! Le lendemain, soit ce matin, il y avait donc congé d’entraînement. Quel soulagement! Quelques matchs plus tôt, il avait subit une blessure au genou, suite à une collision avec un autre joueur des Sens. Évidemment, tout le monde avait déjà oublié : Sergei jouait quand même. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’il était sous traitements, qu’il portait une prothèse…et qu’il allait se faire opérer le 1ier Juillet prochain. Il n’en avait même pas parlé à sa femme, et encore moins à ses enfants. Tout cela pour dire que ce matin, il avait bien l’intention de se reposer, de relaxer et de détendre son genou.

Cette détente fut cependant de courte durée! Il avait passé une bonne nuit, mais il aurait adoré faire la grasse matinée ce matin. Mais avec un enfant de 6 ans, comment était-ce possible? Ce l’était quand Anika était à la maison, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui : elle était partie faire des courses. Confortablement couché et profondément endormi, Sergei était dans son lit. Cependant, il entendit du bruit. Il fit un petit gémissement mais replongea dans son sommeil. C’est alors que son petit monstre en puissance manifesta sa présence en sautant sur son lit.

La tête enfoncée dans son oreiller, Sergei grogna.

-Louka descends tout de suite! Il est tôt, papa est fatigué là!


Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Sam 14 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:12

Louka sautait sur le lit de son père et celui-ci lui grogna de descendre. Le jeune Kostitsyn rigola et continua de plus belle.

-Non! Debout!

Comme Sergei ne se levait toujours pas, Louka sauta sur lui et colla sa tête contre celle de son papa en serrant celui-ci bien fort !

-Papa! Je t'aime! Lèves-toi !

Il resta couché sur son père un moment. Qu'allait-il faire maintenant ? Faire un gros bisou baveux sur la joue de son paternel ? Beurk! Louka changea vite d'idée, il n'en avait pas vraiment envie ! Quoi d'autre, le chatouiller ? C'était une guerre que Louka pourrait regretter d'avoir déclenché...

Toujours couché sur son père, ses yeux commencèrent à se fermer légèrement. Le jeune Kostitsyn lutta contre le sommeil un petit moment. Il se releva et se remit a sauté sur le lit avec la seul intention de faire lever son père ! Peu importe l'heure, pour Louka, il était déjà assez tard et la journée se DEVAIT se commencer immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:45

C’est alors que Louka cessa de sauter et qu’il se coucha à côté de lui. Ils restèrent un moment ainsi et Sergei replongeait tranquillement dans son sommeil. Ce fut de très courte durée, malheureusement! Le petit se remis à sauter comme un dingue sur le lit. Sachant que c’était perdu d’avance, il soupira et s’assis dans son lit, bâilla longuement et une fois debout, il lui ébouriffa les cheveux au passage.

-Ça va, je suis debout!

Il le prit dans ses bras.

-Tu vas PAYER pour m’avoir réveillé!!, dit-il en le laissant tomber sur son lit.

Une fois sur le dos, avant qu’il se relève, il le chatouilla en riant. Il le fit longtemps en plus! C’était sa vengeance! Quand il eut terminé de se venger, il arrêta et le regarda en riant.

-Allez viens mon petit monstre en puissance, on va aller manger, dit-il en sortant de la chambre, descendant les escaliers.

Évidemment, il ne savait pas quel DÉSASTRE l’attendait dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:04

Louka sautais toujours sur le lit et rit lorsque son père se leva enfin. Il avait gagné! Mouhahaha!! (XD) Son père lui ébouriffa les cheveux et prit Louka dans ces bras. Il lui dit qu'il allait payer et se mit à le chatouiller! Le petit Kostitsyn riait aux éclats et se débattait pour se sauver. Il détestait se faire chatouiller!

Lorsque Louka pu se sauver des chatouilles, papa l'invita à aller manger. Il sauta en bas du lit et suivi son père. Il descendait les escaliers lorsqu'il se rappela le bordel qu'il avait foutu dans la cuisine ! Aucune chance de mettre ça sur le dos de Callie ! Le petit devança son père et l'arrêta en bas des escaliers.

-Pourquoi on n’irait pas manger au restaurent papa ??, Lui dit-il avec un sourire angélique!

Quand Louka Kostitsyn faisait se sourire la, il avait fait un mauvais coup ! Il tenta de repousser son père qui continuait d'avancer vers la cuisine. Il répéta encore sa demander pour aller au restaurent en espérant que son père n'entre pas dans la cuisine !

-On va au restaurant et après on va jouer au hockey !!

Il regarda son père avec le même sourire angélique. Il espérait obtenir ce qu'il voulait, sois que son père n'entre pas dans la cuisine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:14

Alors qu’il descendait les escaliers, le petit le dépassa et l’arrêta. Quand il lui fit ce sourire, ce sourire qui voulait tout dire, il se l’arrêta et le regarda avec un sourire.

-Qu’est-ce que tu me cache?, demanda t-il.

Restaurent, pas une mauvaise idée ça! Après tout, Sergei détestait faire à manger…et il était loin d’être bon pour cuisiner. Cependant, il connaissait beaucoup trop son fils pour se rendre compte qu’il lui cachait quelque chose.

-Hum…va pour le restaurent…mais mes clés sont dans la cuisine, je reviens!, dit-il.

Toujours dans son chemin, Sergei pris Louka dans ses bras pour le tasser de son chemin et le déposa derrière lui. Il alla vers la cuisine…quand il vu LE désastre. Sur le coup, il figea. Tous les œufs étaient par terre. Hé voilà ce qui l’avait fait gémir plus tôt. Il se retourna vers son fils et le regarda, visiblement pas très contant.

-Qu’est-ce qui s’est passé? Là tu vas me ramasser ça avant de partir, d’accord?

Non, il ne lui hurla pas dessus. Après tout, à quoi cela aurait servit? Ça ne fonctionnait jamais (XD). Et puis même si Louka pouvait vraiment être un petit monstre, il doutait que c’était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:28

Louka laissa tomber son sourire lorsque son père lui dit que ces clés étaient dans la cuisine. Sergei le prit dans ces bras pour l’écarté et le reposa ! Aucun moyen d’évité la cuisine maintenant ! Son père vit le gâchis et regarda le jeune kostitsyn qui lui fit un sourire sans joie. Son père lui demanda calmement ce qui c’était passé et demanda a Loulou de ramasser avant de partir.

Le petit monstre regarda son père les yeux rond ! Non mais, il rêvait celui-là s’il croyait vraiment que le bambin allait ramasser tout ça ! En plus, ce n’était même pas ça faute ! Il n’avait voulu que la bouteille de lait au chocolat ! Aller, hors d’idée de ramasser tout cela, ça serait trop long !

-Non ! Ramasse le toi ! Je trouve ça trop dure moi !


Il regarda son père un moment, regarda son gâchis et encouragea son père à aller ramasser avec un grand sourire. Puis, Louka alla s’assoir dans les escaliers pour attendre son père, il se retenait de rire. Il savait très bien que papa allait revenir lui demandé ! Si non, il gagnait trop facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:36

Comme il s’y attendait, Louka refusa de ramasser le gâchis. Évidemment, cela aurait été trop facile. Il le regarda l’encourager et ne pu s’empêcher de rire. Non mais si il croyait qu’il allait ramasser SON dégât à sa place, il rêvait en couleur !

-Bien essayé, mais c’est TON dégât, pas le mien ! Alors TU ramasse et on ne part pas tant que tu n’as pas tout nettoyé.

Au passage, il lui ébouriffa les cheveux encore une fois et montait à l’étage s’habiller. Il savait que Louka allait probablement mettre du temps avant de le faire, mais il ALLAIT le faire. Il n’allait certainement pas le laisser gagner, ça non ! La guerre était déclenchée et il avait la ferme intention de la gagner !

Dans la chambre, il sortit la première paire de jeans qui lui tomba sous la main et mis un t-shirt gris, tout ce qu’il y avait de plus simple. Il prit même le temps de s’arranger les cheveux. En dessous de ses jeans, il mit sa prothèses pour son genou et mis ses jeans par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

Il regarda son père monté à l'étage, bouche-bée ! Louka se leva des escaliers, alla dans la cuisine et regarda son gâchis. Il était censé ramasser comment ? Avait-il l'air d'une fille pour faire le ménage? (Voir que c'est moi qui dit ça! XD)

Il chercha un truc quelconque pour nettoyer, mais toute les armoires était barré avec des trucs qu'il n'arrivait pas a retiré. Il tira une chaise près du comptoir et monta sur celle-ci. Louka étira son bras vers le rouleau d'essuie-tout et l'attrapa. Comment ça fonctionnais déjà ? Le petit Kostitsyn essaya de ce rappeler comment sa maman faisait et tenta de le faire. Malheur, il échappa le rouleau par terre et celui-ci se déroula le long du planché.

-AH!! FICHU ROULEAU !!


Il sauta de la chaise et abandonna le ménage. Son père avait juste à le faire! Il marcha vers le salon mais alors qu'il était toujours dans la cuisine, Louka mit le pied dans les œufs et glissa dedans! Il tomba par la suite sur les fesses et resta un peu figé.

-Beurk !


Il prit une coquille dans ces mains et rigola en voyant le blanc de l'œuf s'étirer ! Il trouvait cela dégoutant mais tellement drôle ! Le petit mit son doigt direct dans la mixture jaune pour voir si elle s'étirait autant que le transparent. Hélas non, mais c'était coloré, et le frigidaire était blanc! Louka ria et posa son doigt jaune sur le frigo.

Lorsqu'il eut fini son grouillis, il se leva, prit l'essuie-tout et tira pour l'approché du frigo, ce qui fit déroulé le reste du rouleau. Louka essuya le frigo pi laissa tomber l'essuie-tout dans le tas d'œuf. Décidément, c'était vraiment trop compliquer. Il sortit de la cuisine et alla dans l'entré. Son père était trop long, donc Kostitsyn enfila ces bottes et sortit attendre son père dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:11

Sergei prenait tout son temps pour se préparer, il allait quand même lui laisser le temps de tout nettoyer. Il l’entendit se plaindre et ne put s’empêcher de rire. Était-ce vraiment une bonne idée de laisser un gamin de 6 ans tout nettoyer ? Vraiment, il se le demandait, mais il fallait qu’il apprenne. Une fois prêt, Sergei descendit et vu un désastre aggravé dans la cuisine, et il vu Louka dehors. Il soupira et ouvrit la porte.

-Louka Kostitsyn, reviens ici tout de suite !, dit-il en allant chercher son fils lui-même.

Il le traîna à l’intérieur et lui pointa la cuisine.

-T’as pas terminé, mon grand. On ne va nulle part tant que t’as pas tout nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:13

Louka s'amusait avec le chien du voisin lorsque son père vint le chercher à l'extérieur et le ramena à l'intérieur pour qu'il nettoie son fichu gâchis! Le petit Kostitsyn en avait marre d'entendre parler de ce fichu gâchis qu'il n'avait même pas voulu.

C'est sous le regard de son père et en grognent que Louka nettoya les œufs sur le planché avec les essuie-tout.

-Pourquoi nous n'avons pas de madame qui fait le ménage, en ??

Il grognait toujours et jeta tout dans la poubelle. Il regarda son père un peu frustré.

-Content maintenant ?

Il passa à côté de son père et monta dans sa chambre pour se changé de vêtement! Il n'en revenait pas qu'il est laissé son père gagner! Il allait se venger c'était certain! Après-tout, la journée commençait à peine! Louka descendit habiller proprement en portant fièrement le chandail de son père !

-On peut y aller maintenant, demanda-t-il, impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Sergei le regarda tout ramasser, un sourire de satisfaction aux lèvres. Il lui demanda pourquoi est-ce qu’ils n’avaient pas de femmes de ménages, ce qui le fit rire.

-Parce que nous ne sommes pas des gens paresseux et que nous sommes capable de nettoyer seuls.

Il termina et lui demanda s’il était contant. Il approuva d’un signe de tête et le regarda monter à l’étage pour qu’il aille s’habiller. Il nettoya rapidement la cuisine. Il avait fait son possible, mais il restait quelques petits trucs, alors il termina et alla mettre son manteau et ses bottes en l’attendant. Il revint, impatient de partir.

-Voilà, on est partis !, dit-il en ouvrant la porte.

Il verrouilla la porte et déverrouilla la voiture et s’installa au volant.

-Bon, tu aurais envie de manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:00

Le jeune Kostitsyn sorti avec son père sans dire un mot et monta dans la voiture. Son père lui demanda ce qu'il souhaitait manger. Louka le regarda, encore un peu fâcher...

- Je ne sais pas ! Choisi toi !

Le petit regarda dehors pendant le trajet. Ça lui prenait un plan! Il s'en voulait d'avoir perdu la bataille! Un Kostitsyn n'abandonne pas aussi facilement habituellement ! Depuis quand écoutait-il son père ? Loulou réalisa que c'était surement la fatigue. Oui, c’est cela, de la fatigue qui remonte et qui l'empêche de devenir le petit démon qu'il est ! Pourtant, il était bien réveillé se matin lorsqu'il avait été sauté sur le lit de son père !

Louka remarqua soudainement sa paire de lunette jaune à ces pieds! Il essaya de l'attraper et bougeait énormément, mais il n'y arrivait pas! Il étirait son bras le plus loin qu'il pouvait et donner des coups pour se rapprocher. Il n'arrivait pas à obtenir ces lunettes !

-AH! Je n’y arrive pas !


Il détacha sa ceinture de sécurité et descendit de la banquette. Il attrapa ces lunettes et les plaça sur son nez, fièrement ! Il remarqua également un de ses jouets sous l’autre siège. Il se pencha et essayais d’avoir le jouet ! Louka n’avait aucune idée à quel point ce qu’il faisait était dangereux ! Peu-importe, il voulait seulement le jouet, après avoir obtenu ces lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:36

-Et un McDo, ça te tente?, proposa t-il en souriant.

Il voyait très bien que Louka lui en voulait un peu pour lui avoir fait faire le ménage de la cuisine, mais c’était ainsi, il devait prendre ses responsabilités, plus tard, il allait le remercier il en était convaincu! Il le regarda dans le rétroviseur et le trouva pensif. Trop pensif. Il devait être sur ses gardes, ce n’était jamais bon signe quand le petit gardait le silence aussi longtemps. Il devait manigancer quelque chose.

Le trajet de voiture se fit assez tranquille. C’est sur un feu rouge que Sergei remarqua que Louka était penché et avait détaché sa ceinture. Roulant les yeux et ciel et soupirant, il se dit qu’il ne lui avait probablement pas répété assez de fois à quel point cela pouvait être imprudent ce qu’il faisait présentement. C’était à croire qu’à l’école non plus ils ne l’avaient pas assez avertit.

-Laisse faire ça! Rattache ta ceinture tout de suite c’est très dangereux ce que tu fais! Tu le ramasseras plus tard on arrive bientôt., dit-il en pointant le McDo qui se trouvait au coin de la rue.

Malheureusement, il savait que son fils avait hérité de sa tête dure. Et c’était MAINTENANT qu’il avouait lui-même avoir une solide tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:55

IL n’avait pas entendue son père choisir le Mcdo tellement il avait été concentre a pensé !
Il tenta toujours de mettre la main sur son jouet lorsque Sergei lui dit de se rassoir et de rattacher sa ceinture car ils arrivaient bientôt. Bien évidemment, Louka était tellement tête dure qu’il se ficha un peu de ce que son père lui dit.

-Non ! Je le veux là !

Alors, qu’il disait cela, il mit la main sur son jouet et se rassied sur la banquette, les lunettes jaune sur le nez. On entendit les sirènes de la police déclencher quand Louka c’était relevée ! Le petit éclata de rire ! Il la tenait sa vengeance ! Par contre, il fut déçu lorsque la voiture du policier les contourna pour continuer plus loin ! Tempi, ils étaient arrivés de toute façon ! Il allait bien se venger sur son père dans le McDo ! Le ménage lui était encore sur le cœur ! Il s’était senti comme une femme de ménage ! Avait-il l’air de ça ? Non ! C’était Louka Kostitsyn ! Il était beau, grand et fort, comme son père ! Il était du genre à salir, et non du genre à faire tout briller !Dans le restaurent, cela allait être un fiasco et Louka avait déjà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:11

Il lui dit qu’il le voilait maintenant et pas plus tard. Non mais quelle tête de mule quand même!

* Ne me faites pas accroire que j’étais aussi tête de cochon à son âge, c’est IMPOSSIBLE! *, pensa t-il.

C’est alors que la police passa. Et oui, Sergei eut peur qu’ils viennent à lui. Parce que même si pour lui l’argent poussait presque dans les arbres, il n’avait pas envie de se prendre une contravention parce que sa tête de mule de fils refusait de mettre sa ceinture de sécurité. Il fut soulagé que la police passe tout droit. Il soupira de soulagement et le feu tourna au vert. Il se dirigea vers le McDo et se stationna. Il sortit de sa voiture et ouvrit la porte de derrière pour l’avoir à côté de lui. Il le regarda et le tenait par le poignet pour ne pas qu’il s’echappe.

-La prochaine fois tu la mets, dit-il. Et si tu fais la moindre bêtise dans le restaurent, je t’assure qu’on rentre tout de suite à la maison et que tu passe le reste de la journée dans ta chambre, est-ce que c’est clair?

Il le regarda et n’allait pas le lâcher tant qu’il n’allait pas lui dire qu’il avait compris.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:56

Louka regarda son père sortir de la voiture et venir ouvrir la portière. Il le prit par le poignet et lui expliqua qu’il devait se tenir bien tranquille dans le restaurent car sinon ils rentraient et il devra passer la journée dans sa chambre ! Kostitsyn regarda la main de son père à son poignet puis regarda de nouveau son paternel. Pff, il gâchait tout en lui disent cela ! Il baissa les yeux.

-Oui, c’est compris, dit-il doucement en évitant de sourire diaboliquement !

Il releva la tête pour regarder son père en lui faisant un visage assez neutre. Il ne bougea pas et attendait que son père fasse le premier pas vers l’entré. Il espérait qu’avec le petit air qu’il se donnait, son père allait se convaincre qu’il allait rester tranquille ! Même si pendant un petit moment, Louka se demanda si pour le resto, il pouvait au moins resté calme… Non ! Ça serait trop difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:41

Il lui dit qu’il comprenait. Bien franchement, Sergei doutait que le message passe. Pas grand-chose lui entrait dans la tête, fallait se méfier de la bouille d’ange du petit. Il allait garder l’œil ouvert et rester vigilent. Il lui sourit et lui lâcha le poignet. Il ferma la porte et une fois qu’il fut sorti, il verrouilla la voiture et entra dans le restaurent avec lui. Il fut contant que le restaurent, pour une des rares fois, ne soit pas bondé de monde. Il regarda le menu et se décida assez rapidement.

-Alors ? Tu veux quoi ?, demanda t-il.

Pour sa part, il était bien décidé, et il commençait à avoir drôlement faim. Il fallait dire qu’il avait toujours bien aimé le McDo, mais il n’y venait pas très souvent, sinon il dégoulinerait de graisse, ce qui n’est évidemment pas très bon quand on pratique un sport professionnel, alors il en profiterait aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:06

Il suivit son père tranquillement et entra dans le Mcdo. Il se tenait bien droit et tranquille dans la file. Sergei lui demanda ce qu’il voulait et Louka répondit la même chose que d’habitude !

-Meh ! Un Joyeux Festin franchement papa !

Comment son père pouvait encore lui poser la question alors qu’il prenait toujours la même chose, malgré qu’ils y venaient rarement ici. Louka regarda son papa un moment. C’était rare que le petit passe une journée seul avec lui ! Pourquoi faire un coup dure à celui-ci ? Il l’avait pour lui tout seul !! Le petit se fit rire en pensent a ça ! Non, franchement, on s’en fou ! C’est drôle jouer des tours ! Andrei l’a dit que c’était drôle ! Pourquoi arrêter !

Il attendait encore et soudain, les yeux du petit tombèrent sur le parc de jeu. Il y couru sens demander la permission a son père ! De toute façon, pourquoi il aurait dit non ? Louka entra dans le parc, il y avait seulement une fille et deux autre garçon qui jouait ensemble ! Kostitsyn eu un peu pitié de la jeune fille ! Franchement ! Ce n’est pas gentil laisser les amies dans un coin ! Il s’approcha donc de celle-ci et lui dit salut. Elle le regarda, lui sourit en lui répondant. Les deux autres garçons regardèrent Louka et rirent de lui ! Il ne la trouva pas drôle !

Il leur demanda pourquoi ils riaient de lui et ils rirent encore plus. Louka se fâcha. Il n’aimait pas qu’on se moque de lui sens raison ! Il s’approcha de l’un d’eux et le frappa en lui disent un mot qu’il avait souvent entendu…

-Ta G***** !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:34

Effectivement, il prenait toujours un joyeux festin. Fallait dire qu’il était un peu dans la lune et qu’il avait un peu la tête ailleurs, sur le coup, il n’y avait pas pensé. C’est alors que le petit se dirigea vers la salle de jeux. Pourquoi pas, en attendant la commande il allait s’amuser un peu. Pendant que mini-Kostitsyn s’amusait dans la salle de jeu, le père alla commander. Il regarda avec un large sourire le bacon…hum…il sentait qu’il allait se régaler! Il commanda son déjeuner avec un bon café et une fois la commande arrivée, il installa le tout sur un plateau et alla chercher une paille pour que Louka puisse boire son petit jus d’orange et des essuie-tout – hé oui! Croyez-le ou non, c’est gras du McDo et ça salit les mains! XD

Bref, il alla s’installer à une table, dans le fond du restaurent. Il installa le sac de son fils et pris le temps de sortir ses affaires – gâté le petit hein! – et il eut même le temps de s’installer pour manger. Cependant, le petit n’arrivait pas, ce qui était anormal devant un McDo. D’habitude, quand le repas arrivait, le blondinet sortait de la salle de jeux en quatrième vitesse et se jetait sur son repas. Sergei se leva donc et décida d’aller le chercher de la salle de jeux, quand il vut deux petits gars se battre.

* Ah non, faites que ce ne soit pas lui… *

Malheureusement, ses doutes furent confirmés. Il soupira.

* Pourquoi…POURQUOI?! *

Il ouvrit la porte de la salle de jeux et d’un pas décidé, il se dirigea vers la petite bataille. Il prit assez rapidement son fils dans ses bras pour le séparer de l’autre. C’est alors que la mère de l’autre petit garçon débarque, visiblement pas très contente.

-Je suis vraiment désolé pour tout ça, dit Sergei, toujours en tenant son fils fermement dans ses bras pour ne pas qu’il s’échappe.

Il leur fit un sourire désolé…et il était rouge de honte. Il amena son fils à la table ou l’attendait son repas. Il le regarda, visiblement pas de bonne humeur.

-Est-ce que tu peux bien M’EXPLIQUER ce que tu fichais?! Combien de fois t’ai-je répété que la violence n'arrange rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:31

Comme Louka allait encore frappe le gamin, Sergei le pris fermement dans ces bras. Son père s’excusa à la dame et Loulou fit une grimace à l’autre garçon. Il le reconduisit à la table et papa lui demanda ce qu’il fichait à se battre et s’il ne lui avait pas répéter assez de fois que la violence n’arrangeait rien ! Le petit le regardait s’exprimer, les bras croiser.

-Alors pourquoi tu te bas au hockey toi ? En ?!

Kostitsyn était fâché ! L’autre garçon c’était moqué de lui pour rien et il n’avait même pas le droit de répliquer par un petit coup de poing ! L’injustice que c’était ! Louka fouilla dans le sac du joyeux festin pour avoir le jouet mais il n’en trouva aucun ! Encore une chose qui n'allait pas comme il le voulait!

-HEY ! Pourquoi il n’y a pas mon jouet !!!!!!


Il l’avait presque criée et il avait été très bête envers son père. Il le regardait en froncent les sourcils ! La journée allait être pénible ! En plus, Louka était encore TRÈS fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:44

Finalement, ce n’était peut-être pas une très bonne idée que le petit écoute le hockey maintenant qu’il y pensait. Certes, il se battait rarement, c’était loin d’être son genre de toute façon.

-Je le fais que quand c’est essentiel, ça ne veux pas dire de le faire toi aussi ! Et au hockey c'est tout autre chose, je n'irais pas me battre pour le fun comme ça dans la rue en public.

Il continua de manger et feuilleta le journal, d’un coup d’œil. Il ne pu s’empêcher d’avoir un pincement au cœur quand il regarda les images du match d’hier contre les Bruins. Ça avait été horrible comme match, tout le monde avait mal joué. Ils allaient se reprendre au prochain match. Il ferma le journal quand Louka commençait à chercher son jouet dans son sac. Évidemment, il n’avait même pas encore commencé à manger. C’était ça le gros désavantage avec le McDo : les enfants y vont pour le jouet et ne mangent pas.

-Ils l’on sûrement oublié…mange avant et je vais aller t’en chercher un quand tu aura terminé. Et pas avant ! Alors mange !

Sévère ? Non. Il voulait qu’il comprenne qu’il n’y avait pas que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:28

Le petit fut outré par la réponse de son père! Non, il le voulait maintenant son jouet et non après ! Il se leva donc et alla voir la dame à la caisse. Il prit un petit visage d’ange et dit gentiment à celle-ci qu’il n’y avait pas de jouet dans son joyeux festin ! La jeune fille lui sourit et lui dit qu’il était mignon ! Évidemment qu’il était mignon, il ressemblait à son… à sa mère !! ( Very Happy) Louka lui fit un sourire et la demoiselle lui donna un jouet. Kostitsyn sauta de joie, la REMERCIA et retourna vers son père avec un grand sourire ! Il s’assied, prit un gros morceau de crêpe qu’il fourra dans sa bouche et commença à déballer son jouet. Il sortit de l’emballage un dragon bleu. Il avala sa bouger, en pris une autres de la même grosseur et observa le jouet sous tous ses angles.

Il vit un petit bouton sur la tête du dragon. Il appuya dessus et le dragon se mit en action. Il ouvrit ses ailes il allait s’envoler ! Louka l’attrapa juste attend et s’étouffa avec sa bouché de crêpe ! Il lâcha le jouet, attrapa son jus et but à grosse gorgés. Il s’éclata de rire en voyant le dragon bien agrippé sur les cheveux de son père et tout son jus lui sortit par le nez ! Ce qui le fit encore plus rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:28

Pendant qu’il mangeait tranquillement, Sergei pensa que son fils allait ENFIN se mettre à manger lui aussi et oublier son foutu jouet une minute, mais ce ne fut pas le cas. Il se leva et couru à la caisse.

-Louka ?! Reviens ici !

Trop tard, il revint avec le jouet. Il regarda la caissière qui lui sourit. Il lui fit un sourire gêné : mais comment Louka pouvait t-il être aussi monstrueux ? (XD). Il soupira, toujours honteux et retourna à sa lecture en mangeant et en buvant son café tranquillement, tentant de se calmer et se dire qu’un jour il allait grandir, vieillir et être tranquille. Oui, c’était passager. Sûrement…il l’espérait…

C’est alors qu’il fit voler son jouet…qui accrocha à ses cheveux. Ce qui le fit bien rire. Sergei lui fit un sourire sans joie, pris le jouet qu’il mit dans ses poches.

-Mange !


Dernière édition par Sergei Kostitsyn le Sam 14 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Kostitsyn

Louka Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:56

Il était toujours mort de rire lorsque Sergei prit le jouet et le fourra dans sa poche en lui ordonnant de manger !

-HEY !!!

Rien à faire ! Il n’aurait pas son jouet avant d’avoir terminé de manger. Donc, il continua de manger…non pardon, d’ENGLOUTIRE son déjeuner ! Bouchée après bouchée ! Il vit la jeune fille de tout à l’heure le regarder et Louka la regarda aussi. Il avala sa bouché et y alla plus lentement cette fois ! Il ne voulait pas mal paraitre devant une jolie jeune fille ! Il alla pour prendre une gorgée de jus mais il s’étouffa avec et se mit à tousser ! La petite fille se mit à rire mais Louka continuait de tousser ! Elle s’arrêta et angoissa. Lorsqu’il reprit son souffle, loulou regarda son père et éclata de rire en voyant son visage !! Ah la la, tout était bien drôle se matin pour le jeune Kostitsyn, mais qu’en pensait le plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa et MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Papa et MOI !   Papa et MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa et MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: