Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:27

Gordon arrivait dans un très beau costume dans la grande salle de Montréal depuis son accident trois ans ou deux, il devaient le faire reprendre confiance en lui et la glace , remonter peut être un jour sur des patin et retrouver l'envi de jouer, il se dirigeait vers le bord de la piste puis poser un pied sur la glace de ses tres belle chaussure puis un deuxièmes , il était debout sur la glace , il fit quelque pas dessus lorsque quelle qu'un arriver et demander ce qu'il fessaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:32

Kovalev c'était lever très tot car beaucoup de travail l'attendais il arriva dans son bureau et sortie sa paire de patins comme il le faisais a chaque matin pour aller patiner un petit peu.

Lorsqu'il arriva il vu quelqu'un sur la glace et subitement dit ::
On ne va pas sur la glace sans patin et on marche pas sur la glace ici a Montréal, On patine Toujours faut du coeur pour Jouer...

Kovalev monte sur la glace et alla devant la personne qui avait la tête vers le sol , vers la glace quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

Il regardait la glace, qui était très belle lorsque ‘une voix se fit entendre « On ne va pas sur la glace sans patin et on ne marche pas sur la glace ici a Montréal, On patine Toujours faut du cœur pour Jouer » il relever la tête pour regardait l’homme devant lui.

-je suis d’accort avec vous il faut du cœur pour jouer mais pour la glace mes chaussure ne va pas lui faire mal étant les trois quart du temps dans un bureau.

Puis il regardait un partout c’était une très jolie salle.

-et pour les patins j’ai oublié les miens enfin disons que je ne suis pas prés à les remettre de suite , a au faite je me suis même pas présenter Gordon Bombay
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:07

Kovalev trouva bien drole les paroles de l'homme alors que ce dernier ce presenta.
Bien Bonjour M.Bombay... Je suis Alex Kovalev ancien Joueur et Directeur-Général des Canadiens de Montréal.
Pour les Patins il y a moyen de s'arranger vous portez quelle pointure ?.?

Kovalev reconnaisais bien M.Bombay car il etait l'avocat de l'équipe avant mais depuis 6 Mois aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:18

Quelle pointure heu 44, mais il avait pas encore envie de remonter sur ces patin, enfin pas aujourd’hui en tout cas

-heu je fais du 44 mais je ne peux pas patiner comme sa dans cette tenus un autre jour peut être comme vous le savez je suis le président du club Mr Kovalev, comment sa se passe pour vous ?

Sa peur de remonter sur des patins était entrain de se faire forte et ses pied étai un peu moins sur, sur la glace quelle phobie terrible remonter sur des patins après 3 ans voir 4, il commencer a transpiré il fallait qu’il sorte de la patinoire avant de tombé .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:48

Oui M.Bombay vous en faites pas je suis au courant.. Tout va bien pour moi mais du changement est a prévoir.

Kovalev voyait bien que Bombay commencait a avoir peur un peu.
Venez on va prendre un café dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:14

Un café ce n’était pas de refus, il sentait la glace plus aussi stable qu’au début, au moins il serait sur de pas tombé de la glace, il se demandait bien comment était le bureau du DG.

-tres belle salle en tout cas elle peut accueillir combien de spectateur ?

Puis il dit qu’il y aurait du changement.

-Du changement dans l’équipe ou du changement autre part ?

Qu’es qui pourrait bien changer ? Il se le demandait bien mais attendant la réponse puis il avançait et sorti de la piste avec Mr Kovalev.

-Encore une petite chose appeler moi Gordon .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:34

Kovalev refusais de repondre a toute question qui pourrais le mettre en conflit avec un joueur alors il repondit qu'il y aurait seulement du changement dans L'organisation.

Venez M.Bombay c'est par là.

Gordon donna l'autorisation a Kovalev de l'appeler Gordon alors Kovalev dit simplement Okay et dévérouilla la porte de son bureau.

Voila Gordon assoiez vous je vais faire venir le Café
Kovalev demanda a sa sécrétaire d'amener un pot de café du lait du sucre ainsi que deux tasses dans son bureau et il s'assi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:31

Gordon suivez Alex de prés et arrivait très vite dans son bureau il demander a sa secrétaire d’aller cherché le café, les voila tout les deux dans le bureau un jolie bureau au faite moderne

-alors dite moi tout comment se porte l’équipe en général sur la glace ?
Il avait pus entendre plusieurs chose à se sujet

-j’ ai apprit que certain joueur ne s’entendait pas avec d’autre, le changement d entraineur dite moi un peu votre avis sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:03

Kovalev trouve que Gordon allais vite un peu ... Quoi le Café etait pas encore arriver .XD
La Secrétaire de Kovalev cogna et ouvra la porte après le signal du DG.
Merci Sabrina....
Kovalev servit le café a Gordon et repondit brièvement au question...
L'équipe ce porte plutot bien malgré le fait que la derniere séries a été dur.
Lorsque Gordon demanda si des membres de l'équipe avait de la difficulté ou des conflits avec d'autres, Kovalev fit un petit sourire en coin, et repondit que rien n'allais mal, mais tout n'était pas rose.
Changeons de sujet pourquoi étiez vous sur la glace tanto?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:34

Pas très bavard le DG, apparemment mes question le gène, peut être la peur de se faire renvoyer du club, mais il n’avait rien à craindre il garderait son poste.

-Pourquoi j’étais sur la glace pour voir si j’arriverais à marcher dessus voir même patiner de nouveau, il y as 4 ans j’ était joueur et pendant un match l’ un des adversaire c est servi t de sa crosse pour me briser le genoux depuis j’ ai peur de la glace et de repatiner de nouveau , et se matin j’ ai pas pus résister a aller marcher dessus après avoir longuement hésiter , moi depuis j’ ai arrêter de jouer totalement même si je me suis fait opérer du genoux, il reste des fragments d’os qui non pas reprit leur place initiales .

Voila il sait un peu prés tout sur l’accident qui date un peu maintenant, il faut dire que j’en es oublié de ce traumatisant souvenir il ne préférer pas y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:46

Kovalev sirota son café tout en écoutent Gordon et cela lui donna envie de patiner et de jouer a nouveau cependant Kovalev commencais a ce faire agé, Bien qu'il était en plein forme, il avait bien entendu ralentie.
Bien Gordon,le jour que vous serez près a resauter sur la glace vous me ferez signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Bombay
.:Président des Canadiens de Montréal:.
Gordon Bombay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2009

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:03

Il bu son café aussi les mots que venez prononcer Alex lui donner l’impression qu’il veut le recruter pour jouer les matchs, c’est vrais il était encore jeune mais avec un genou en moins, je ne sais pas ce que sa donnerait, mais bon un jour pourquoi pas se mettre en tenus et faire quelque tir patiner ou autre 4 ans qu’il aves pas toucher une crosse ou un palais.

-oui je vous dirais quand je serais prés à rejouer mais es ce que l’équipe serait t’elle en manque effectif ?

En tout cas le café était très bon il remercierait la secrétaire quand il ressortier du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:06

Kovalev refusa a nouveau de repondre a la Question de Gordon ce qui faissai pas changement mais il lui indiqua que la vie peu toujours rattraper quelqu'un car elle est plus forte et plus vite et que si un jour tout allais bien dans le genoux de Gordon Bombay un camp d'entrainement pourrais lui offrit une chance et le fit sortir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)   reposer le pied sur la glace  oui ou non ? (a qui veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reposer le pied sur la glace oui ou non ? (a qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pas le perdre... [ LIBRE ]
» J'm'emmerde quelqu'un veux RPyer? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Complexe Sportif Bell-
Sauter vers: