Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jordan Taylor .. Let the party begin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Taylor

Jordan Taylor


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 14/03/2011

Jordan Taylor .. Let the party begin! Empty
MessageSujet: Jordan Taylor .. Let the party begin!   Jordan Taylor .. Let the party begin! Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:42

La Présentation De
Jordan Taylor

@Alex Pettyfer
Jordan Taylor .. Let the party begin! Avalexpettyferas6
    Nom : Taylor
    Prénom(s) : Jordan
    Surnom(s) : Blondy, Jordy.
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 11 Août 1999
    Nationalité : Canadien

    Équipe : Canadiens de Montréal
    Position : Défenseur
    Numéro : 28
    Taille : 6'1
    Poids : 181 lbs

    Orientation : Hétéro'
    État civil : Célibataire

CARACTÈRE←

Jordan est quelqu'un d'impulsif. Il a tendance à tout faire sur un coup de tête...et rien qu'à sa tête aussi. Il déteste se faire dire quoi faire, et c'est pourquoi il a toujours eu des problèmes avec ses entraîneurs, mais il sait également faire taire les mauvaises langues avec ses talents sur la glace. Il a un tempérament assez bouillant et il adore faire la fête. Pour lui, la limite n'existe pas. Jordan est loin d'être ce genre de gars qui se laisse marcher sur les pieds. Quand quelque chose l'énerve, il le fait savoir assez rapidement et il est loin d'avoir peur de se battre. Jordy a aussi tendance à être très jaloux...surtout en amour.

Sur glace, le jeune Taylor est un défenseur de type offensif. Il possède un bon tir puissant. Il n'a pas peur de jeter les gants malgré qu'il ne soit pas le plus gros, mais il joue tout de même robuste.

HISTOIRE←

Né d'une petite famille sans histoire, Jordan est le cadet de sa famille tout entière. Ses parents, avant de lui donner naissance, on mis au monde une fille, Amanda, qui est son aînée de 6 ans. Toute sa vie, il a toujours été très proche de sa cousine Anika avec qui il s'est toujours entendu à merveilles. Elle était d'ailleurs la seule qu'il écoutait quand elle parlait, il a toujours donné du fil à retordre à ses parents.

Très jeune, il s'intéressa au hockey. Il appris à patiner dès qu'il commença à marcher. Qui lui appris à patiner? Sa cousine Anika et sa grande soeur Amanda! C'était pendant le temps des fêtes, elle l'ammennait patiner dans ses congés. Par la suite, papa pris la relève et lui appris comment jouer au hockey. Puis le temps passa et il évoluait au sein d'une équipe. Bien rapidement, il développa une passion pour ce sport, qui devint sa raison de vivre.

Jamais grandement intéressé par les études, il lui arrivait très souvent de sècher les cours pour aller jouer au hockey. Ce fut à l'âge de 16 ans que ses efforts furent enfin récompensés, quand il se fit repêcher par nul autre que les Knights de London dans la ligue d'Ontario pour aller faire son junior. Quelle joie d'enfin quitter l'école pour essayer de réaliser son rêve et jouer un jour dans la LNH! Mais évidemment, ce fut très difficile pour ses parents de le laisser partir dans un endroit parfaitement inconnu, c'était tout de même ''le bébé de famille''.

Pendant un bon deux ans, il fit la pluie et le beau temps à London, il impressionnait bien des gens dont plusieurs dépisteurs et directeurs généraux. Cependant, qu'est-ce qui fit en sorte qu'il ne se fit pas repêcher avant la quatrième ronde? En raison de sa tête dure, son mauvais caractère, ses activités hors-glace et son attitude je-m'en-foutisme. Ce fut les Canadiens de Montréal qui prirent une chance avec le jeune homme.

Il a joué une année de plus avec les Knight de London dans le junior, ouis il rejoint les Bulldogs d'Hamilton à l'âge de 19 ans. Depuis deux ans, il joue avec les Bulldogs et il a, enfin, été rappelé par le grand club. Cependant, nous disons que Montréal est la ville du pêché : bars de danseuses, alcool, drogues, nightlive...est-ce que Jordan va résister ou craquer? En attendant, Jordan habite chez sa cousine, l'actrice Anika Taylor.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Jordy! ^^
    Âge : 19 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Hum...deux ans?
    Fréquence de connexion : Je passe tous les jours environ.
    Comment avez-vous connu le forum ? On m'y a invitée.
    Personnalitée sur l'avatar :
    Alex Pettyfer.

Jordan Taylor .. Let the party begin! Avalexpettyferas7


Dernière édition par Jordan Taylor le Lun 14 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Jordan Taylor .. Let the party begin! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Taylor .. Let the party begin!   Jordan Taylor .. Let the party begin! Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:12

W.O.W!!!! Quelle fiche de malade! :O Je capote! Wow! Magnifique. Très bien écrite, très bien détaillée, agréable à lire, j'adore vraiment! Tu es validé sans hésitation! (Y)

Haha pardon! J'ai toujours rêvé de faire ça. Wink Bonne Chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Jordan Taylor .. Let the party begin! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Taylor .. Let the party begin!   Jordan Taylor .. Let the party begin! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:19

Maax!! Tu vas terroriser le petit nouveau! Surprised Mais non je blague. Razz
Bref, bonne continuation là on va te laisser finir en paix XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Taylor

Jordan Taylor


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 14/03/2011

Jordan Taylor .. Let the party begin! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Taylor .. Let the party begin!   Jordan Taylor .. Let the party begin! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:03

Haha merci Smile
J'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Taylor .. Let the party begin! Empty
MessageSujet: Re: Jordan Taylor .. Let the party begin!   Jordan Taylor .. Let the party begin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Taylor .. Let the party begin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Jordan Taylor
» Anika Taylor
» Roxy Taylor
» Facebook de Anika Taylor
» Entourage d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: