Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:56

Samedi,Le matin se lever après avoir passer la nuit a entendre Slikkk!.La femme déposer a l'hopital et sa fille a l'école,Tanguay sauta dans sa mustang et prit le Complexe Sportif Bell d'assaut avec sa poche de hockey.Paf! on ferme la portière..clik!..les portes sont barrés et direction l'entraînement du mation en solitaire a l'afut des autres.Alex enfila son uniforme de pratique en rouge mutée sur le 1er trio (H).Et enfila ses patins neufs et mit le casque.Le St-Justinois d'origine sauta sur la glace et fila a toute vitesse.Le bruit assourdissant recommenca Slik,Slik,Slik..chhhhhhhhh quand il appliqua les freints pour prendre une gorgée de Gatorade Jaune.

-Super je suis tout seul...mais ou est la caisse de rondelles?

Il l 'apercut et se pencha vers le banc pour la ramasser.Les rondelles furent lancés éparpiller partout sur la glace.

-Bonne occassion de pratiquer les tirs de précision sans gardien -__-..Bon faut se remettre au travail!

La pallette du hockey frappa la glace bang!..en plein dans le filet...Tags s'amusa a faire des buts de toute les manières différentes possibles.De facon de côté,contour du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:14

C'était une journée pénible, vraiment plate! Il y avait une semaine que Sergei était sorti de l'hôpital et il devait rencontrer un médecin aujourd'hui et il venait de se faire dire qu'il allait rater un mois et demi de matchs. UN MOIS ET DEMI! Il n'arrivait pas à y croire! Il avait un papier qu'il chiffonna à sa sortie du cabinet et qu'il fichut dans sa poche de jeans. Un mois et demi hein? Et il lui avait fortement défendu d'aller jouer. On allait voir ça!

Sergei se rendit chez lui et pris avec lui son sac d'équipement et repartit...en direction du complexe sportif! Rendu là, il alla directement aux vestiaires, se changea, toujours en étant frustré et chaussa ses patins. Une fois que tout ça était fait, il alla sur la patinoire en compagnie de son bâton de s'une coupe de rondelles et se mis à pratiquer son lançé frappé qui était déjà très puissant. Surtout qu'ul était en colère alors bon, vous imaginez la force? Ils avaient bien beau dire ce qu'ils voulaient à la télé mais rien n'allait l'empêcher de jouer! RIEN!

Sur le coup, il ne remarqua pas que Tanguay était là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

Wow,Big,Bang!..Quelqun était entrain de martyrisé un pauvre filet sans défense!.Alex s'apprêtait a aller voir la tornade qui s'abattait ouf! mais c'était Sergei?..Sergei le bélarusse?..Sergei qui n'était pas censé jouer!.Il n'avait même pas vue son coéquipier pfff franchement a son âge déja la grosse tête!.Tags sortit en douce de la patinoire et coutourna la banse a quatres pattes.Pourquoi?..le ciment abîme les patins!..Il fit sur de se tenir sur patins derrière la bande.

-Salut Sergei!..tient donc on fait son petit rebelle?

Une chance qui a une bande,peut-être que oui si il ne l'attaque pas.Sergei était armé avec un hockey!..

-Qu'est qui fait que le filet étouffe des plaintes de douleur Sergei?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

Il lançait très fort! Une rondelle avait la tête du médecin qui lui avait dit ça, une autre avait la tête de Grabovski, une autre avait la tête de Olivier...et ainsi de suite. Ha! Que ça faisait du bien apart de ça!

Il fut cependant interromput par Alex Tanguay qui arriva en lui disant qu'il faisait son rebel. Il shoota une dernière rondelle avant de de lui répondre.

-Privé d'un mois et demi de partie...

Il sortit de sa poche le papier chiffonné et arrêta de shooter. Il commençait à avoir un peu mal au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:18

Alex souria pleinement,Il s'assit sur le bord de la bande.Toujours en souriant le vétéran en avait eut des blessures le jeune capitaine se fesait du soucit seulement pour un mois et demi..voyons c'était pas la fin du monde pour lui.

-Juste un mois et demi?..voyons c'est pas la fin du monde..avec Calgary j'ai été déclaré hors saison et j'ai revenu plutôt que prévue parce que j'avais prit le temps de me reposer.Après quelques semaines je recommencait déja a patiner voyons!

Ah!.les jeunes étoiles qui s'en font pour rien!..une chance que certians étaient qualifés de vétéran avec de l'expérience.Tanguay était l'un deux.Il avait sourit parce que justement sa lui rappelait des souvenirs de mois passés sans jouer.Sergei allait voir que se reposer et être en congé payé de plus était apprécié a se stade ici de la saison.

-Repose-toi un peu la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

Tenders venait de quitté ashley depuis peu il décida d'Aller jouer un peu pour sortir sa joi sinon il aurait explosé ..

- Oufff que je laime.. ( se dit a lui meme )


tENDERS piqua une course sans sa voiture jusquau centre bell... il avait l'intention de s'arreter cher sa belle en revenant... il couru durant 25 minute.. essouflé il s'Arreta a un coin de rue du centre bell il entra alla dans la chambre S'abilla et arriva devant la glace.. il était derriere tanguay qui ne levais pas vu .. il décida de lui jouer un tour il pris sa bouteille d'eau et enleva le bouchon puis il alla a coté de Tanguay sans que celui si le sache lui versa la bouteille entière d'Eau froide.. puis il le regarda avec un sourir il tenta de se sauvé mais le vétéran le pris par le bras..

- Hahahahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:56

Il resta debout, le menton accoté après son bâton et repris un peu son souffle. Il écouta ce que Tags lui dit. Évidemment, il avait raison. Il le savait très bien, mais il ne pouvait supporter l'idée qu'il allait rater un mois. Habituellement, il jouait sa saison normalement, et pendant la saison morte, en été, il jouait pour la Bielorussie. Sans parler que la fin de semaine ou bien quand il y avait une semaine de congé, il allait y jouer tout seul que ça soit dans la rue, sur une patinoire, dans un gymnase...n'importe ou! Pourvut qu'il joue! Alors un mois sans ça, c'était la FIN DU MONDE!!!

-Je sais...je sais...tu as raison et je le sais très bien Tags... c'est juste...la première fois ça m'arrive d'être privé de hockey et de patiner pendant tout un mois...la première fois de toute ma vie...enfin, c'est vrai qu'être déclaré hors-saison ça doit être bien pire...

Il soupira. Il avait la tête basse et ne vut pas Guillaume arriver et ne l'entendit que rire. Il leva la tête et le vut en train de rire et il sourit. Sur ce, il patina jusqu'aux bancs et alla se chercher sa bouteille de gaterade bleu et en but une bonne grosse gorgée avant de revenir à ses deux co-équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:27

Alex retenait Guillaume par le bras et le lacha en riant.L'eau était froide même glacée.Il donna un coup de bâton dans les côtes de Latendresse amicalement,Bon que faire avec un joueur hockeyo-dépressif et un joueur qui bizarrement après savoir plongé dans une dépression de la mort de sa femme avait le plus gros sourire béant.

-Tient tient Gui-Gui? ta gagner la loto?...l'eau était froide en passant.

Le vétéran se mit à patiner de plus en plus vite alentour du filet et fila en ligne droite contourna la patinoire et arrêta de manière à se que la neige éclabousse ses coéquipiers.

-On fait la course?..à moin que vous êtes trop vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:59

Sergei ne put s'empêcher de rire quand Alex donna des petits coups de bâtons à Guillaume. Le vétérant patinait rapidement autour du filet alors que le Belarus était en train de boire son Gateraide au banc. Il revint avant Alex qui lui arriva et freina de façon à ce que la neige les éclaboussent. Puis il leur demanda si ils voulaient faire la course. Il sourit et les regarda tous les deux avant de se mettre à patiner en rond.

-Quand tu veux!

Il s'installa sur la ligne bleue.

-On fait tout le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:48

Un petit cou amicale fit bien rire tenders qui le regarda dans les yeux..

- Aller le vieux .. sa fait du bien des douches froide des fois !


il se mit a rire..il regarda ceux si qui voulait faire une course il embarqua sur la glace se posta devant tanguay

- hey attend ..

il lui posa la main sur lépaule et le regarda dans les yeux ..


- je voulais te dire merci.. un gros MERCI... car avec tes conseils jai passé au travers de beaucoup de chose et maintenant je suis en amour par dessu la tête.. avec Ashley kozlove et je suis tellement heureux avec elle mon tags.. ses fou.. en faite elle va surment te prendre en photo prochianement ...

il lui fit un clein d'oeill..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:48

-Tant mieux si tu es heureux Guillaume..me prendre en photo?..bah je crois que le site de l'équipe va être ton site personnel..allez 1,2,3, Go!

C'était partit,les deux coéquipiers avec Sergei patinèrent a pleine vitesse le long de la patinoire.A 39 ans on fesait encore un bon temps!..Alex tenta de dépasser Sergei mais dépassa plutot Gui-Gui.Le vétéran se laissa glisser en coutournant le filet et rencontra la baie vitrée de très près maintenant revenu au banc.Maya avait demander une faveur a son père.

-Hey Gui-Gui ma fille avait quelques choses a te demander...c'est a propos de Hayden..

Il souria..demande très importante de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:52

Après que les deux ait eut fini de parler, ils partirent et Sergei patina à pleine vitesse, il aurait passa en coup de vent face à Guillaume. Mais il patinait comme jamais! Du moins, il profitait du moment qu'il pouvait patiné puisqu'après il ne pouvait plus aller sur glace pendant un méchant bout de temps!

Après la course, il s'arrêta enfin et fit quelques buts pendant que Guillaume et Alex discutaient. Il sourit puisqu'il avait entendu ce que Alex lui demandana, il avait un petit doute et cela le faisait sourire.

Il pensa d'ailleurs à son propre fils, Louka, le pauvre...il lui avait promis qu'il allait l'emmener au Complexe un jour, mais il n'avait pas eut le temps ces temps-ci...et il aurait put l'ammener aujourd'hui...mais il ne savait pas lui-même qu'il allait mettre les pieds ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:28

Guillaume avait encore un peu de misère avec son genou donc les 2 joueurs passèrent en flèche devant lui .. tanguay vint vers lui et lui parla de hayden.. Tenders un sourir fendu jusquau oreille

- Je vais pouvoir faire le messages Il est de retour cher moi .. .. aller raconte ce que ta belle petite fille veut savoir a proposss de hayden..


il était si heureux que son fils soit un sujet de conversation cher les tanguay car hayden avait parler de maya a son père et tennders avait beaucoup encourager hayden mais il était tellement gener !! le petit !!


- Aller aller pparlee.e..

tout exité Tenders bougeait beaucoup sur ces patin mais il du bien vite s'accroupir.. car son genou lui fesait vraiment mall.... malgrés que sa faisait assez longtemps qu'il avait cette bleessur.. il l'avait surment agravé en n'allant pas cher le docteur donc il s'accroupi a terre il avait un peu perdu son sourir..

- quoi quel veuuu veuu savoir mon tagg !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:52

-Elle veut savoir si tu peut de réserver une soirée de libre et t'amener chez moi dans 3 jours..c'est son anniversaie de 13 ans et elle veut tout ses amis et son supposé oncle Gui-Gui!..Maya veut absoulument avoir ton charmant Hayden présent alors je compte sur toi?.

Alex aimait bien le fils de Guillaume.Il lui ressemblait beaucoup selon lui mais l'important c'est que Maya avait tous ses amis.Tanguay prit une gorgée de Gatorade et prit els rondelles au banc et s'amusa a essayer de les lancers dans le filet.

-Alors je peut compter sur toi?..T'inquiète c'est pas un soir de match..

Voyant Guillaume accroupi,Le St-Justinois s'assit sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:04

Malgrés sa douleur Tenders avait un sourir fendu jusqu'au oreille .. il était si content pour l'attirance de Maya pour hayden...


- BIennn surr.. mon petit hayden et moi allons venir .. hayden aprécie beaucoup ta fille mon tanguay..

tanguay sacroupi près de Tenders.. CElui si lui donna une tape dans le dos..

- Tu sais tanguay on va pt être dans même famille bientot..

Tenders lui fit un clein d'oeil .. il riait beaucoup... ensuite il esseya de se selevé mais son genou lui fit tellement mal qu'il du lacher prise et il tomba sur la glace

- Aiille
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:42

Alex rie un bon coup en l'entendant.Il regarda Guillaume se tordre sur la glace.C'était qui qui devenait vieux lui ou Tanguay?.Le vétéran ouvrit la porte de l'autre côté du banc et dit a sojnh coéquipier.

-Ahhh je croyais que c'était moi qui devenait vieux!..dit sa te tente d'aller t'entraîner sur un vélo stationnaire au lieu?..t'aurait beaucoup moins de chance de tomber.


Tags riait encore mais aida Guillaume a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:50

Tenders se releva avec l'Aide a Tanguay..


- boff jpense pas sa soit une bonne idée.. c comme une blessure au genou.. mais jveut jouer . jveut po etre arrêter donc tu te tai...

il se rendir a la chambre et retirère l'eur équipement puis il mirent du linge d'entrainement .. tenders retira tranquillement sa combine .. de sur son genou .. puis il vu l'enfelure bleu Tenders esseya de la caché au vétéran il se rendit a linfirmerie vérifia quil nai personne pris un bandage .. retourna a son banc et esseya de bander son genou sans que tanguay ne voit sa. .sétait incroyable.. commen cétait enflé.. mais tanguay l'appercu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29

-Euhhh Gui-Gui pourquoi tu as sauté sur la patinoire?..ton genou est super enflé..je crois que tu va aller au spa au lieu..je suis pas médecin mais ma femme l'est alors tu devrais arrêter de usé tes patins pour 3 a 4 jours l'ami..tu va empirer sa..

Alex se changea rapidement pour échanger son équipement contre un short et un chandail signé Nike.Il voulait aller dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:37

hey merdeeee il ma vue ( se dit a lui meme )

tenders pitcha le bandage de toute ses forces .. il était facher il voulait pas arreter de jouer... il se dirigea vers le spa retira le reste de ses vetement puis il se coucha tranquillement .. il pensait beaucoup a sil manquai des matchs il allait se tué.. il ne voulait vraiment pas manquer aucun match avec le canadien .. mais tanguay lavait vu.. et il allait surment le dire au coach .... mais non tenders était facher il sorti sessuya mit des pantalons de toile et un t-shirt puis il enfila ses patin et pris un baton... il se dirigea vers la patiinoire en boitant .. il entra et fit quelque tour .. son genou le fesait tellement souffrir mais il ne devait pas le moontré.. il fit quel que tour avec une puck puis lorsqu'il voulu tourné .. en arriere du filet a pleinne vitesse . tenders manqua son cou tribucha et frappa a pleine vitesse la bande il était sonné il n'était plus vraiment la son genou le fesait souffrir .. et maintenant il ne savais meme plus ou il était.. il resta alongé .. sans savoir pourquoi dans le coin de la ppatinoire..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:13

Pendant leur petite disscution, Sergei lui commençait à avoir mal à la tête. En avait-il trop fait? Non! Il n'allait pas arrêter un point c'est tout! C'était pas un tout petit mal qui allait l'arrêter...

Il vut Guillaume se frustrer et se joint à eux. Quand Guillaume quitta Sergei et Alex, le Bélarus regarda Tags, désolé. Il vut sa blessure en effet, très enflée.

-Il veux vraiment pas arrêter de jouer...quoi que je suis pas vraiment mieux hahaha!! Bon, moi j'vais y aller au spa, j'ai un peu mal à la tête...

Il retourna aux vestiaires, puis il alla enlever ses patins et alla mettre son maillot de bain dans une cabine (pour pas dire qu'il fait un strip-tease gang de pervers xD). Il pris sa serviette et alla au spa...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
Alex Tanguay


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:09

-Bon les gars je dois y aller..je dois retourner chez moi Léa travaille se soir et Maya ne veut pas être seul a plus tard!

Il se changea rapidement et prit les clés de sa voiture et son sac de sports et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

Toujours étendu au fond de la patinoire .. commencais a reprendre connaissance il était étourdi et il avait très mal a la tête il secoua la tête et attendi que sa vision revienne !!

- ( heyy merdee... ) .. se dit a lui meme


il rempa sur la glace puis il se dirigea vers le banc il se rendit a 3 pattes car son genou le fesait beaucoup trop souffrir .. il réussi a se rendre près de sa case ou il se coucha car il ne fillait vraiment pas bien il esseya d'enlevé des pieces d'équipement mais il était trop faible .. il resta coucher sur le sol en pensant qu'il était stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:40

L'eau était vachement bonne! Très très chaude, elle bouillonait à gros bouillons et c'était très relaxant. Il laissa sa tête aller par en arrière , accotée sur un genre de coussin qu'il avait derrière le cou. Il ne pensait à rien, il ne sentait même plus son mal de tête qui l'avait hanté pendant des jours!

Il passa une bonne demi-heure là et il en sortit après cette fameuse demi-heure. Il se dirigea vers les vestiaires d'ou il s'enfargea dans Guillaume qui lui était couché par terre. Il tomba par dessus lui, ne l'ayant vraiment pas vut!

-Oh Guillaume je m'excuse je t'avait vraiment pas vut!

Il se releva doucement et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:46

tenders était a moitié concient il n'Avait même pas senti.. sergei et il ne le voyait même pas il était étendu a terre paralisé par le mal que lui causait son genou après la shut... il souffrait beaucoup interieurement il ne savait pas comment réagir il esseya de se levé seul mais retomba et poussa un puissant crit de douleur

- OUCHHHH TAB***** d'O****


puis il resta par terre le visage crispé il vit sergei mais il n'u pas la force de lui demander de laider !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Sergei lui pris lui même la main et l'aida. Il lui mis son bras autour de sojn cou et l'aida à aller jusqu'à l'infirmerie d'ou il le coucha sur un lit qui s'y trouvait. Les médecines étaient pas là, évidemement.

-Guillaume, réponds moi...

Il lui regarda le genoux, enflé, bleu...

-Bon sang! Y t'es arrivé quoi?

Il alla chercher une débarbouillette qu'il mouilla avec de l'eau froide et il lui mis sur le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Empty
MessageSujet: Re: Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)   Slik...Slik...tchhh(bruit de patins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slik...Slik...tchhh(bruit de patins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Complexe Sportif Bell :: Vestiaires-
Sauter vers: