Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Andrei Kostitsyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrei Kostitsyn
.:Un Rêve Est Si Vite Détruit:.
Andrei Kostitsyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Andrei Kostitsyn Empty
MessageSujet: Andrei Kostitsyn   Andrei Kostitsyn Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:23

~Personnages~

-Nom:

Kostitsyn

-Prénom:

Andrei

-Âge:

33 ans

-Nationalité :

Biélorussie

-Travail ( arbitre, entraineur, joueur ou autre ) :

Retraité

-Son lieu de résidence :

Une maison à Boston

-Son équipe favorite:

Canadiens de Montréal

°Histoire des 10 dernières années°:

La triste histoire d’Andrei Kostitsyn restera à jamais gravée dans la mémoire de tous. Andrei, comme beaucoup, avait un rêve et c’était de jouer au hockey, plus précisément dans la ligue nationale avec les meilleurs et il savait qu’en travaillant il ferait parti des meilleurs. Mais entrer dans la ligue ne fut pas un jeu d’enfant pour le garçon. Il avait toutes les qualités requises, un super coup de patin, une vision de jeu incroyable et des mains d’enfer. Il y avait un petit problème, ce problème ne devait pas être si petit que ça, car aucune équipe ne voulait prendre le risque d’avoir le plus vieux Kostitsyn dans leur équipe à cause de sa maladie. Andrei souffrait d’épilepsie, peut-être pas la forme la plus grave, mais elle restait tout de même présente. Après plus de 4 ans, sans crise, une équipe se risque et le repêcha en 2003, soir le Canadien de Montréal et pour son plus grand bonheur, son frère, avec qui il entretenait de bonnes relations, se fit repêcher par la même équipe. Andrei, étant plus vieux, entra en premier dans la grande équipe, mais se fut lorsque Sergei le rejoint en haut que tout le monde put voir le talent des jeunes joueurs. Ak46, s’étant tenu tranquille jusqu’à ce jour, explosa complètement. Le style de jeu de plus vieux fut tellement apprécié par son entraîneur qu’Andrei fut envoyé sur le premier trio, avec l’un des meilleurs de l’équipe, Alexei Kovalev. Ce trio fut longtemps craint par les autres équipes, pendant près d’une saison complète. Au début de la saison 2008-2009, ce trio fut presque réduit au silence, tout comme les deux Kostitsyn. Enfin, lorsque Andrei revint au jeu suite à la solide mise en échec provoquée par Suaur, il explosa en compagnie du capitaine de l’équipe. Cette même année, Kostitsyn remporta sa première coupe Stanley. Les Canadiens n’eurent pas les même succès les années suivantes et Andrei finit même par être échangé à Anaheim où il connut tout de même trois bonnes saisons, l’une de 46 points, l’autre de 51 et la dernière de 54 points. À la fin de son contrat avec les Ducks, l’ailier décida de retourner dans la conférence de l’Est, voulant ainsi se rapprocher de son petit frère, mais Sergei ne le prit pas comme ça, cas Andrei signa avec l’une des équipes rivales du Canadiens, soit les Bruins de Boston. Une énorme dispute éclata entre les deux frères à un tel point qu’ils ne s’adressèrent plus la parole.

Jusqu’à ce jour… Ce fameux jour, sa femme et sa fille avaient accepté de venir le voir jouer ce qui avait le don de le rendre terriblement nerveux. Ce soir là, les Canadiens rendaient visites aux Bruins. Ça faisait 3 ans qu’Andrei jouait pour Boston, il était un ailier de premier trio et il avait actuellement 47 points en 63 matchs. La « game » avait très bien débuté pour les Bruins, mais surtout pour Andrei qui était auteur de 2 buts et il avait obtenu une assistance en deux périodes. Il venait de franchir le plateau des 50 points et s’il continuait comme ça, il battrait de beaucoup son record de 54 points. Enfin, c’est ce qu’il aurait souhaité, mais tout ne se passa pas comme prévu. Les Habs, qui perdaient par un but, commencèrent à jouer salop en planquant tout ce qui bougeait. Les Bruins évoluaient avec un homme en plus et Andrei avait été envoyé sur la première vague du jeu de puissance, l’ailier était placé derrière le filet et attendait la passe pour envoyer la rondelle devant le but. Lorsque cette dernière arriva, Kostitsyn commit une erreur impardonnable, en faisant face à la baie vitrée. Il fut alors victime d’un solide double échec dans le dos, son visage alla frapper durement contre la baie, avant de cogner lourdement sur la glace. Andrei resta allongé sur la patinoire, sonné. Le choc avait été moins pire que prévu, mais une certaine panique gagna le joueur de hockey lorsqu’il tenta de se lever. Ses jambes refusèrent de le suivre, il paniqua vraiment lorsqu’il essaya de battre des pieds, sans succès. Il commença alors à crier aux soigneurs qu’il ne sentait plus ses jambes, ils répondirent que ce n’était rien que c’était une simple impression. Cependant, leur verdict changea lorsqu’ils aidèrent Andrei à se remettre sur patin, ses jambes refusaient de le tenir debout. Les soigneurs décidèrent de lui servir de béquilles au lieu d’aller chercher la civière, mais ils ne prirent pas de chance et le transfèrent d’urgence à l’hôpital le plus proche.

Là bas, son médecin lui fit une panoplie de tests avant de lui annoncer une terrible nouvelle. Andrei n’en crut pas du tout ses oreilles, il aurait voulu crier, pleurer, mais il se contenta de détourner la tête. Sa carrière était terminée… Complètement terminée, il ne pourrait plus jouer au hockey, il ne pourrait même plus marcher, même plus se tenir debout. Le reste de sa vie, il la passerait assis dans un fauteuil roulant. Les larmes lui montèrent finalement aux yeux, mais il les empêcha de couler, car quelqu’un entra dans sa chambre. C’était son petit frère, Sergei Kostitsyn, ils discutèrent, enfin, Sergei parlait et Andrei faisait qu’écouter. L’ailier gauche voulait être seul, mais il n’avait pas la force de le chasser. Kostitsyn n’aurait jamais pensé voir sa carrière de joueur se terminer de la sorte. Lui qui croyait que ça n’arrivait qu’aux autres, il ne pensait jamais se faire briser son plus grand rêve comme ça.

Aujourd’hui, Kostitsyn est âgé de 33 ans, après avoir revu la séquence de son accident, il apprit que celui-ci avait été causé par le petit frère de Guillaume Latendresse, Olivier. Contrairement, à ce qu’il laissait croire, Andrei en voulait beaucoup au jeune Latendresse parce que lui s’en était sorti avec quelques matchs de suspension, alors que l’ancien numéro 46 ne pourrait plus jamais marcher de sa vie.

Andrei a finalement décidé de rester à Boston, en compagnie de sa femme et de sa fille, Valéria. Cependant, ils ont l’intention de retourner dans le pays natal du Kostitsyn, la prochaine année.

°Caractère°

Andrei a beaucoup changé depuis le temps. Il laisse toujours croire que tout va bien, mais depuis son accident, le goût de vivre n’est plus présent comme avant. Il aime beaucoup être en gang et faire le party et quand il se rend dans une soirée, il est souvent celui qui reste seul sans parler à personne dans son coin. Il est également beaucoup moins patient et pogne les nerf de rien.

°Phobies,Hobbies°

Sa phobie serait de perdre un membre de sa famille… Perdre sa fille, sa femme, son frère, sa belle-sœur, ça serait vraiment dur pour l’ancien de joueur de hockey.

Ses hobbies, il adore encore la lecture. Il lit pratiquement tout le temps. Il aime également rêver et il regarde en cachette les matchs du Canadiens à la T.V et il suit le déroulement de la carrière de son frère.

~Vous~



-Surnom (facultatif):

AK46

-Âge:

16 ans

-Avez-vous déjà fait du RP?

Ouais ! Je crois ! Surprised

-Comment avez vous connu le forum?

Hé hé ! Par Les Admins

- Qu'est-ce que vous voulez comme rang?

.: Un Rêve Est Si Vite Détruit :.

-Qui est la personne sur votre avatar?

Andrei Kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Andrei Kostitsyn Empty
MessageSujet: Re: Andrei Kostitsyn   Andrei Kostitsyn Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:43

Grand frère!!! *Lui fait un câlin xD*
Contante de te revoir ici Very Happy
Rien à redire sur ta fiche qui est parfaite selon moi, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei Kostitsyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei Kostitsyn
» Louka Kostitsyn description
» Liens Sergei Kostitsyn
» Oui oui,Louka Kostitsyn sur Facebook!
» Entourage d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: