Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Louka Kostitsyn description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louka Kostitsyn description Empty
MessageSujet: Louka Kostitsyn description   Louka Kostitsyn description Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:37

~Personnages~fils de Sergei Kostitsyn

-Nom:Kostitsyn

-Prénom:Louka

-Âge:6ans

-Nationalité :Belarusse-Quebecois

-Travail ( arbitre, entraineur ou autre ) :Enfant qui va a l'école


-Son lieu de résidence :Habite avec son père Sergei Kostitsyn, capitaine des canadiens de montréal, et avec sa mère Anika Taylor qui habite a Montréal.


-Son équipe favorite: Celle de son idole #1 qui est son papa qui joue pour les canadiens de montréal

°Histoire°:Le petit Louka qui a seulement 6 ans est le petit garçons le plus populaire de son école privée car son père est un joueur d'hockey professionnel. Il adore son oncle Andrei avec qui il adore parler quand il leur rends visite. Le jeune garçon de 6ans veut devenir lui aussi joueur de hockey et performer dans une équipe qui auras comme entreineur-chef son père et comme d-g son oncle adoré, Andrei.

Louka est amoureux fou d'une petite fille qui ne veut même pas lui dire son nom car elle l'oublie toujours. Tout ce qu'il c'est est qu'elle a 6ans elle aussi mais la fillette ne veut rien savoir de Louka. Le pauvre essai tout pour conquérir son coeur mais il en est incapable car elle est tomber dans les griffes empoisonnées d'un nerd de 4ans.

Louka aime bien faire des blagues avec son tonton Andrei même que la plupart du temps son papa lui demande d'arrêter car il refait la plupart des blagues a l'école

°Caractère° Louka est un enfant très souriant mais surtout turbulant et enjoué. Mais le petit se ramasse souvent chez le directeur ou son père doit aller lui parler. Mais n'empèche qu'il a de bonnes notes.

C'est aussi un mini-séducteur qui essait d'impretionner une petite fillette mais elle ne veut rien s'avoir. Les autres filles par exemple s'attachent a lui comme des aiments


°Phobies,Hobbies° Sa plus grande peur est qu'un membre de sa famille meurt car il adore son oncle tout comme son papa chéri
Ses hobbies sont de jouer au hockey et ne peut s'arreter. Ses son seul hobbie et y passe des heures car il adore ce sport


-Surnom (facultatif):louk,loulou,

-Âge:6ans

-Avez-vous déjà fait du RP?non

-Comment avez vous connu le forum?une amie ma convaincue de m'inscrire

- Qu'est-ce que vous voulez comme rang?Pro' du brisage de vitre || Fils de Sergei & Anika

-Qui est la personne sur votre avatar?Kingston Rossdale
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Louka Kostitsyn description Empty
MessageSujet: Re: Louka Kostitsyn description   Louka Kostitsyn description Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:51

Hey mon fils!!
Bienvenue!!
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Louka Kostitsyn description Empty
MessageSujet: Re: Louka Kostitsyn description   Louka Kostitsyn description Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

Moi aussi je suis ton Oncle ...xd car je suis avec ta tante Ilona ...!
Revenir en haut Aller en bas
Saku Koivu
.:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
 .:Entraîneur-Chef des Canadiens | Admin-fondateur au droit de véto:.
Saku Koivu


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 31
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Louka Kostitsyn description Empty
MessageSujet: Re: Louka Kostitsyn description   Louka Kostitsyn description Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:20

Moi aussi, je suis de la famille!! xDDD

* commence vraiment à penser qu'il devrait faire l'arbre du forum *

Bref, rien à redire sur ta fiche... j'aime bien ta version de Louka qui est assez diffétente de l'autre...

Bienvenue! Smile


Dernière édition par Saku Koivu le Jeu 2 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-10after.forumactif.com
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Louka Kostitsyn description Empty
MessageSujet: Re: Louka Kostitsyn description   Louka Kostitsyn description Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:01

Bonne idée pour l'arbre...
Bon je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louka Kostitsyn description Empty
MessageSujet: Re: Louka Kostitsyn description   Louka Kostitsyn description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louka Kostitsyn description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrei Kostitsyn
» Louka et ses proches!
» Présentation de Louka le térrible!
» Ça fait un moment [ LOUKA ]
» Sergei Kostitsyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: