Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue en ville!(PV Milot & Aymrick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kovalev

Alex Kovalev


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

Bienvenue en ville!(PV Milot & Aymrick) Empty
MessageSujet: Bienvenue en ville!(PV Milot & Aymrick)   Bienvenue en ville!(PV Milot & Aymrick) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:23

Il savait toujours patiné, il n'avait pas pu faire ce qu'il aurait désiré, jouer jusqu'a 50ans. Kovalev le directeur-général, n'étant plus assez vite pour la ligue, avec tout les jeunes loups, il avait décidé de prendre sa retraites depuis quelques années déjà, mais il savait toujours patiné, sa ce pert pas sa c'es comme la bicyclette. Il fesait froid dehors, le mois de février laissait tombé plusieurs bordé de neige,mais cela n'empêcha pas L'Artiste de ce rendre comme à chaque matin de bonne heure au complexe bell afin d'aller patiné quelque peu. Personne le savait mise aport les gardiens de sécurité et les gars des zambonis.

Kovalev avait encore ce matin la chausée les patins et embarquer sur la glace. Le temps semblait arrêter quand il fesait ce qu'il aimait le plus au monde... Jouer au Hockey, il donnerait n'importe quoi pour pouvoir rejouer, rajeunir et reprendre sa carrière avec le Tricolore. Ce matin la il n'avait pas fait attention à l'heure il s'amusait comme un petit fou les tirs était toujours aussi précis mes le patins manquait et beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en ville!(PV Milot & Aymrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi jouer, je t'en supplis! (Aymrick)
» Aymrick ;; Parce qu'il mérite plus que d'être un PNJ joué par le MJ.
» Aymrick le Coach Tout Croche sur Facebook
» Rp With milot ?
» L'art de pratiquer pendant un jour de congé! xD (Kovy & Milot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Complexe Sportif Bell-
Sauter vers: