Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un souper bien sympathique ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:17

Anika avait invité Grabovski à souper ce soir. Oui oui, Mikhail. Ellle savait que son mari et lui voulaient s'arracher la tête mais elle voulait qu'ils apprennent à se respecter alors elle l'invita sans le dire à Sergei.

Alors, elle se mis à faire à manger : du spaghetti qui était sa spécialitée! Elle eut de la chance car c'était pas mal tranquille : Callie-Rose faisait dodo, Louka était en train de jouer dans la cour et Sergei dormait dans sa chambre.

Puis, on sonna à sa porte alors elle alla répondre.

-Bonsoir Mikhail! Contante que tu sois venu.

Elle le fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:21

Mikhail avait hésité mais il avait accepter car il ne pouvait pas refusé grand chose a une femme .. celui si avait amener un petit cadeau a Louka un beau casque du canadien signé par tout les joueurs il espérait que le jeune apprécie .. il rentra et donna une belle bouteille de vin a Anika

- Ton fils louka voudrait-t'il voir ce que j'ai amener pour lui !

il fit un clein d'oeil a Anika et il attendit que Louka se précipite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:25

Anika sourit et pris la bouteille de vin qu'elle plaça sur la table après l'avoir remerçié Mikhail pour la bouteille. Louka sortit de nulle part et se planta devant Mikhail en souriant.

-Salut!

Anika quant à elle alla continuer le souper en souriant. Louka semblait lui aussi bien aimer Mikhail, ce qui la rassura grandement.

-Le souper sera bientôt prêt, fait comme chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

Mikhail sortie une boite avec son propre casque du canadien qu'il avait pris soin de faire signé par tout les joueurs de l'équipe, il avait même demander a un joueur de demander a sergei qui ne s'était rendu compte de rien ... il tandis la boite a louka ...

- tien mon bonhomme j'espère que tu va apprécier

pendant que le jeune déballait vivement le cadeau Grabo retira ces bottes et son manteau et entra dans la maison toujours en regardant louka !!
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:35

Anika qui cuisinait toujours, était en train de regarder son fils avec un sourire.

-WOAH!!!!!! TROP COOL!!!

Louka sautillait partout et msi le casque tout de suite sur sa tête. Il alla le montrer à sa mère, tout fière.

-REGARDE MAMAN!!!
-Wah! Par tous les joueurs! Et on dit quoi?
-Merci!!!

Elle sourit et elle finit le souper.

-C'est prêt! Tous le monde à table!

Elle servit les assiettes et mis la sauce par-dessus les pâtes pour ensuite aller chercher la chaise-haute pour y installer sa petite fille. Elle laissa Louka et Mikhail seuls un moment pour aller dans sa chambre chercher Sergei qui dormait.

-Moi un jour je vais jouer pour les Canadiens!! , dit Louka , full enthousiaste et sûr de lui.

Anika revint et s'installa à table.

-Il s'en viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Mikhail fut bien heureux de la réaction de louka celui si voulait jouer avec le canadien ..

- je suis vraiment sur que ton papa va te donné les meilleurs conseil au monde et il va t'aider a te rendre jusque la mais tu devra travailler très fort !

Grabo lui fit un clein d'oeil et s'asseilla a la table ... juste a coté de louka ..

- Tu sais ton papa est un très grand joueur ... tu sera surment un grand joueur toi aussi petit .. travaill fort et tu l'aura ...

puis il vit Anika revenir ..


- parfait ...

Grabo était sous l'effet de la drogue mais ce nétait pas a grosse intensité.. il avait pris une seul pilule pour ne pas viré fou lors du souper !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:44

Sergei avait décidé de prendre la journée relaxe. Cela faisait plusieurs nuits qu'il ne dormait pas à cause de maux de têtes, mais aujourd'hui, il n'avait pas mal alors il réussit enfin à dormir, et c'est ce qu'il fit toute la journée!

Il se fit réveiller par Anika pour qu'il aille manger et il était encore en boxers quand il se leva de son lit. Il décida de mettre un jean qu'il trouva dans son tirroir et un t-shirt trouvé par très loin non plus. Il ne pris pas le temps de se peigner , il ne sortait pas quand même. Puis il déscendit des escaliers et vut...OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!

Il se figea sur place en voyant Grabovski. Il regarda Anika, des points d,interrogations dans le syeux aussi ronds que des billes et alla s'assoir, toujours en fixant Mikhail.

-Euh...Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:47

Mikhail qui parlait encore avec louka ne vit pas Kosty arrivé lorsque celui si dit bon soir laire déconcerté Grabo lui sourit !

- Hey Kosty sa va bien ???

Grabo esseyait de bien paraitre cette gentille petite famille l'avait quand meme invité a souper il ne voulait pas laisser paretre le froid entre lui et son capitaine .. il donna une tapoche sur le casque que louka portait toujorus

- ton garcon appréci mon cadeau je crois bien qu'il va prendre ta place quand il va etre plus vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:08

Sergei qui venait de s'installer sur sa chaise, non loin de son fils qui portait un casque autographié de tous les joueurs du Canadien et qui semblait trèèèès contant, regarda Mikhail. Il avait vut clair dans le jeu de Anika. Elle voulait sûrement qu'ils se reconcilient. Il ne voulait pas! C'était son ennemi juré! Mais il vut là qu'il faisait des efforts, et il voulait faire plaisir à Anika. Alors, il sourit.

-Ouais, ça va pas mal...toi?

Il n'arrivait pas cependant à prendr eun ton amical. Il avait un ton...neutre. Il commença à manger son souper tranquillement quand Grabo' lui dit que son fils allait prendre sa place. Il regarda son fils qui lui, souriait.

-Peut-être bien...
-Comment ça peut-être bien? Moi js suis sûr que Mr.Kovalev me signerait un contract tout de suite!!
-Ouais, mais faudrais que tu maîtrise ton slapshot avant...

Louka bouda et Sergei lui sourit. Il lui ébouriffia les cheveux.

-J'te niaise, il est bin correct ton slapshot.

Il arrêta de bouder et continua de manger. Sergei sourit à Grabo', à sa grande surprise. Pas un sourire amical ou quelquechose de même, juste, un sourire comme ça...

Il remarqua alors sa petite fille dans sa chaise haute , juste à côté.

-Heyyy!! Salut ma petite princesse...

Il lui caressa doucement sa petite joue jouflue et rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:26

Grabo apprécia le sourir il fesait de gros éffort pour faire pplaisir a Anika et il savait que Sergei aussi .. Grabo en avait assez et il s'arrengerait pour parlé avec sergei seul a seul plus tard dans la soiré


- Mmm très bon merci beaucoup... a et merci beaucoup de l'invitation aussi vos enfant son vraiment adorable..


Grabo était devenu quelqu'un d'autre depuis son retour a Montréal oui il était le même sur la glace et oui il se droguait toujours mais il réalisa que Sergei était un grand ami pour lui .. il l'avait toujorus admirer son courage et tout et il avait fait des connerie qu'il regrettait.. Il était aussi devenu très poli et courtois lors de son retour a Montréal.. sauf quel que fois ou il était un peu trop drogué mais même a cela il respectait beaucoup plus les gens et il compris ce soir la grace a Anika qu'il avait un très grand respect pour Sergei et il devrait lui parlé ce soir la ! il finissa son assiète avec appétit..


- Merci beaucoup Anika ce fut sucullant !

il se tourna vers Louka lui fit un bon sourir .. puis il regarda sergei avec le même sourir..


- Heum sergei tu crois qu'on pourrait ce parler en privé tout a l'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:17

Sergei mangeait sans presque prendre le temps de mâcher avant d'avaler. Il avait rârement eut aussi faim! Il avait dormi toute la journée et n'avait donc ni pris de petit déjeuner, ni de dîner, alors il n'avait rien dans l'estomac. Il avait soif aussi et c'est pourquoi après le repas, il cala presque son grand verre de thé glaçé.

-C'était très bon chérie...

Puis, Mikhail lui demanda si après ils pouvaient parler en privés. Il hocha la tête en signe de ''oui''.

-Ouais, bien sûr...

Cependant, Louka venait de s'étouffer : il avait voulut imiter son père et avait avalé de travers.

-Oh Louka...mâche la prochaine fois...

Il ne put s'empêcher de rire après que le petit ait pris une gorgée de son jus pour faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:07

Pendant que les deux hommes mangeait en ''discutant, si on peux dire ça, Anika quant à elle, mangeait son souper et aidait sa petite à manger le sien en lui faisant le coup de l'avion pour lui faire avaler sa purée.

Elle écoutait Mikhail et Sergei parler, elle fut rassurée que son idée de souper fonctionne. Non pas qu'elle ne prenait pas du côté de son mari, mais c'est juste que elle voulait leur montrer qu'il y avait des moyens plus simples et moins barabres que la bataille pour régler des problèmes. Et puis, personellement, elle trouvait Mikhail très gentil, et puis elle savait que même si Sergei disait qu'il le détestait , qu'il voulait l'exterminer de la planète, le tuer et tout ça, elle savait qu'au profond de lui, très bien caché, que dans toute cette histoire, c'était lui qui en souffrait le plus. En plus, il était vraiment stressé ces temps-ci et elle savait très bien que ça avait un quelconque rapport avec la dernière transaction du Tricolore.

-Merci, dit Anika en rougissant un peu quand ils leur dirent que le souper était très bon.

Puis, elle les regarda tous les deux quand Mikhail demanda à Sergei si ils pouvaient se parler en privé après. Elle avait une brève idée de ce qu'allait être ce sujet de conversation. Il eut par la suite un silence que Anika décida de briser.

-Alors Mikhail, tu es contant d'être de retour à Montréal?

Elle lui sourit gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:22

Mikhail termina finalement le repara succulent puis anika brisa le silence en lui posant une très bonne question Grabo eu un petit sourir. .
- Oui .. mais ... non...


il baissa la tête un moment pour réfléchir a ses paroles.. PUIS il se releva fixa Anika

- Vous savez jai fait beaucoup de bêtise dans ma jeunesse que je regrette énormément mais que personne na oublier et personne ne veut me pardonné

Grabo pencha la tête de nouveau ravallé .. ses émotions .. puis retourna dans le regard d'Anika . .il la regardait avec des yeux déprimé et sincère

- Je .. j'ai beaucoup de problème ici les gens ne veulent rien savoir de moi et ses assez difficile comme situation .. ma femme es resté a Toronto elle déteste Montréal pour mourir mais moi ces ici que je suis bien mais en se moment ces une rudes étape pour moi .. je me remet souvent en question.. car jai beaucoup dee misère vous savez passé des soirées seul dans un appartement ou une chambre d'hotel.. ses vraiment pas plaisant je vais faire mon épicerie on me critique a haute voix .. je me fait regarder croche partout.. ces vraiment difficile .. mais Montréal est ma ville et je fait tout pour passé au travers !!


Puiis il regarda sergei un moment et ensuite il pris une gorgé de son verre et attendit toute réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

Anika écoutait avec attention ce que répondit Mikhail avec une expression de tristesse au visage. Elle soupira quand il eut fini.

-Les gens jugent souvant avant de connaître. Ok oui je sais que tu as fait des trucs terribles, mais si les gens te parleraient franchement comme je le fait en ce moment avec toi je suis certaine qu'ils arrêteraient. Bah tu sais...Montréal anyway...ça bin beau être une belle ville et tout...mais les gens prennent le hockey très à coeur...les rivalitées et tout...

Elle ramassa les assiettes vides et alla les portes dans le lave-vaisselle et retourna à table.

-Laisse leur un peu de temps, je sais que c'est dur pour le moment, mais un jour vienderas ou y vont se rendre compte que t'es un type bien ^^

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:37

Sergei pendant qu'ils discutaient, sans que Anika le voit, il alla vers le frigo et chercha des yeux du dessert et il en trouva un. BINGO! Au chocolat , avec de la crème au fudge et du fondant à l'intérieur. Il sourit en le voyant et le sortit pour ensuite le mettre sur le comptoir et chercha un couteau pour s'en prendre une part mais il arrêta sa recherche du couteau quand il entendit ce que dit Mikhail. Cela ne devait en effet pas être super facile à vivre...mais dans le fond, il ne devait pas le prendre mal...si Montréal agissait aussi mal, c'était à cause de ce qu'il avait fait à lui (à Sergei lol) , le mal qu'il lui avait fait, ils ne le prenaient pas. Parce qu'ils étaient du côté de Sergei et non pas le sien. Cette pensée le fit sourire bêtement mais il se repris en entendant ce que dit sa femme.

Le temps...est-ce qu'il allait arriver à se faire accepter par cette ville un jour? Même après tout ce qu'il avait fait? Il n,en savait rien, il ne savait même pas lui-même si il devait encore le lui en vouloir. C'est vrai...allaient-ils vraiment faire ça jusqu'à ce qu,ils soient des petits vieux le dos complètement courbés à se sacrer des coups de cannes sur la tête et à s'engeuler? Personellement, il voulait que ça arrête, mais d'un autre côté, cela ne se pardonnait pas...par contre, il était prêt à faire un soit disant ... ''arrêt de feu'' pour le moment.

Il trouva son couteau et le lança en plein sur la face de Grabovski et se coupa un morceau de gâteau qu'il mis dans son assiette. Le fondant coulait...miaaaamm...

Il vut alors que Louka fixait le gâteau comme si c'était de l'or pur et lui en pris une part aussi. Il regarda Grabovski...

-Tu veux du gâteau?

Étrangement, il lui sourit...gentilment cette fois, pas un sourire forcé, mais un vrai...à quoi ça servait d'être méchant ce soir? Si Anika voulait que leurs prises de bec stoppe, il était au moins prêt à y mettre un effort. Il donna l'assiette à Louka qui lui sautait presque sur place pour avoir la sienne...était-ce une bonne idée de donner au petit un gâteau au chocolat finalement? Il semblait assez surextié de même Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:40

Grabo écouta la réponse d'Anika assez attentivement ensuite il vit sergei se lever et se prendre une par du gateau, Woow méchant gateau .. il en donna a Louka qui sauta dessu .. comme un loup sur un écureuil !! Grabo éclata de rire ensuite il entendit la voix de Kosty lui demander s'il en voulait celui si lui fit un bon sourir cela rassura Grabo..

- H.aaa sa laire trop bon je ne peut pas refuser !

il lui sourit attendant le morceau puis il souria a Anika .. car elle l'avait accueillit et s'était tr;ès apprécier.. sergei lui servit son morceau puis il commenca a le manger très poliment car le chocolat . c bon mais faut pas sen mettre partout.. a la fin il acota son dos sur sa chaise mit une main sur son ventre..

- Houfff ces trop moi je suis plein !!

puis il sourit.. !! a ces hotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:49

Sergei lui en mis une bonne part dans son assiette et alla lui porter alors que Louka lui mangeait le sien è une vitesse spectaculaire.

-Louka c'est pas une course tu sais?

Le petit lui sourit et continua à le manger à toutes vitesse. Il soupira pour ensuite s'en servir...un assez gros morceau. Évidemment, tous savaient que Sergei était dingue du chocolat! (Bon, c'est plus Pat' derrière l'écran mais détail! xD ) et il le mangea.

-C'était très bon chérie Wink

Il lui embrassa la main et Grabo venait d'avoir fini avec le sien.

-Ouais moi aussi j'pense...

Alors qu'il jouait avec sa fourchette, il sursauta quand Callie se mis à pleurer. Elle semblait épuisée...

-Oh elle dois être fatiguée...je vais aller la porter dans son lit...

Il se leva et la sortit de sa chaise haute et lui caressa doucement le dos et la regarda. Elle avait les yeux qui fermaient tout seuls.

-Elle est épuisée...je reviens...

Il la serra doucement contre lui et elle arrêta de pleurer. Il passa à côté de Mikhail et lui dit : << On parleras quand je vais revenir... >>

Sur ce, il monta les escaliers en fredonnant une vberceuse à sa fille. Puis il arriva dans sa chambre et la déposa dans son lit tout douillet et la borda. Il l'embrassa sur le front.

-Bonne nuit ma princesse

Il ferma la lumière et alluma sa petite veilleuse , lui mis son ours en peluche tout près et ferma la porte doucement mais la laissa entre-ouverte. Puis il redéscendit les escaliers et allait à la cuisine rejoindre Mikhail mais il vut Louka se mettre à re-jouer au hockey dans le salon. Oula -_-'

-Loulou, lâche ce bâton et va faire tes devoirs...
-Non! Je veux jouer au hockey!
-On jouras quand t'aura fini tes devoirs si il est pas trop tard.
-Mais j'aime pas ça les mathématiques!

Louka était bien le fils de son père...

-Moi non plus mais fait les faire quand même. Rha allez là après ça tu vas en être débarassé...

Louka laissa brusquement tomber ses affaires et alla les faire plus loin. Sergei lui sourit et alla s'assoir près de Mikhail. Il était prêt à lui parler, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:59

Grabo riat en voyant louka repartir bredouille dans sa cham bree .. puis sERgei vint s'Assir en face de lui... un long silence vraiment genant pesait sur les 2 hommes .. personne ne s''emblait savoir pas ou commencer en parlant... il ne savait vraiment pas quoi pensé.. Puis gra bo s'E lanca .. qu'avait il a perde ??
- Heumm je voulais te parlé..

il arreta un moment voyant la réaction de sergei qui resta neutree !

- jai beaucoup pensé .. a ce que monsieurs Kovalev nous a dis et il a raison.. on devrai vraiment se rallier.. tu a vu le match contre les caps .. on as été fou ensemble jai jamais aussi bien jouer de ma vie :O.. mais tsé.. je te comprend de pas vouloir me pardonner.. mais je suis sur que je vais avoir l'occasion de te prouver que jai changer ... mais j'aimerais seulement pour l'instant réussir a vivre ..ici a MONTRÉAL... ma ville..la meilleur ville de hockey au monde...

il regarda sergei dan les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:09

Il écouta ce qu'il avait à dire sans détourner son regard. Il eut un autre silence pesant qui reignait dans la maison après ça...apart le petit bruit du jeu auquel Louka jouait dans sa chambre. évidemment, il ne devait pas faire ses devoirs, c'était pas son genre il aurait dût y penser...

Mais il poursuivit.

-En effet...c'était du tonnère jouer ensemble...

Il sourit.

-Je suis pas prêt à te pardonner...mais je suis prêt à faire la paix pour quand on va jouer. Anyway on est dans la même équipe, on a pas le choix. On va devoir s'endurer. Et...je suis prêt à faire un...cesser le feu. Et après...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:34

Grab o lui tendit la main pour conclurre le cesser le feu..

- Je te promet dès que j'aurai l'occasion.. je vais te prouver que tu peux me faire confience !!

il lui fit un clein d'oeill puis se leva
- Bon bon sétait suculant mais je ne veux pas abusé de votre temps .. je dois partir ..

il alla donné des bec sur les jou d'anika .. puis demanda la permission d'aller saluué louka ... celle si lui fit signe que oui il monta en douce et a la voir louka..

- Hey Louka .. tu fait pas tes devoirs..


il éclata de rire.. le jeune se retourna brusquement..

- hHAHAHAH inquiète toi pas je viens juste te dire salut j'espèree que taime mon cadeau !

il lui fit un clein d'oeil et lui tendis la main .. ocmme un vrai homme le jeune lui serra et apprécia le geste enfin ces ce que grabo pensait !! a voir son visage .. -

- Moi aussi je déteste les maths..


il lui sourit puis il quitta la chambre descendit mis son manteau.. puis il salua sergei de la main .. puis il quitta la maison vers une cham bre d'hotel quil devrait louer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anika Taylor
Actrice | Femme de Sergei | Mère de 2 anges |
Anika Taylor


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans!
Date d'inscription : 13/12/2008

Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45

Anika faisait tranquillement la vaisselle pendant que les deux hommes discutaient. Elle sourit quand ils se serrèrent la main. Bah, au moins son idée avait fonctionnée : ils ne voulaient plus s'arracher la tête maintenant. Ils étaient pas amis, mais au moins c'était déjà ça de gagner!

-Oh déjà?

Elle lui embrassa les joues et il alla voir Louka et dit qu'il ne faisait pas ses devoirs. Elle aurait dût s'en douer, jamais il ne les ferait! Pour qu'il les fasse, fallait s'assoir à côté de lui et l'obliger.

Puis il revint et mis son menteau.

-Reviens quand tu veux , au revoir ^^

Elle échangea un regard avec son mari et elle l'embrassa.

-Merci d'avoir essayé chéri...je suis contante...si ça pouvait s'arranger entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souper bien sympathique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un souper bien sympathique ^^   Un souper bien sympathique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper bien sympathique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée bien relaxe et aussi bien mérité LIBRE!!
» Le Bien est toujours là.
» Une pratique bien différente
» Une bien étrange soirée
» Un Rendez-vous bien attendu (Pv Kovy et Koivu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Maisons et appartements :: Maison d'Anika Taylor et de Sergei Kostitsyn-
Sauter vers: