Nhl-10After


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pratique très matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Pratique très matinale   Ven 6 Mar - 19:29

Personnage : Monsieur le nouveau coach des Canadiens



Très tôt ce matin là, le remplaçant de Saku Koivu avait envoyé des SMS à tous les joueurs pour les informer de la première pratique. Le coach avait insisté sur le fait qu’il voulait avoir tout le monde et que ceux qui ne se présenteraient pas, pourraient voir le banc assez souvent.

L’entraîneur avait mis la pratique à 6 heure, un dimanche matin. Oui, il faisait exprès, car habituellement le dimanche était la journée de congé de l’équipe, mais pas avec lui. Michael était déjà au Centre Bell et attendait patiemment dans le vestiaire des joueurs de voir entrer sa nouvelle équipe.

Pour s’occuper, il avait décidé de changer les vestiaires de place. Il avait changé tous les petits cartons avec numéro et nom des joueurs, il avait fait très attention pour mettre Grabovski et Kostitsyn l’un à côté d’autre et de mettre Price en plein centre. Lui qui aimait bien être un peu appart pour se concentrer.

Ensuite, le nouveau coach avait un peu arrangé le vestiaire, retirant les photos des grands joueurs du Canadien, style Koivu, Lafleur, Richards, Béliveau etc. Il avait également effacé les trios que Saku avait mis au tableau pour écrire en grosses lettres vertes « À VOIR BIENTÔT ». Voilà! Il allait brasser un peu cette équipe là. Il fallait bien que le petit nouveau se fasse un nom.


[ Ceci est la première rencontre en le nouveau coach et les joueurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Ven 6 Mar - 20:07

On ne pouvait pas se le cacher : Sergei était É-PUI-SÉ! Il n'avait aucunement envie de se rendre à l'entraînement ce matin! Surtout que ce n'était pas prévut. Il était profondément endormit, dans son lit, aux côtés de Anika, quand elle le réveilla.

-Chéri, t'as un message je pense...

Il ouvrit un oeil et observa son cellulaire sur sa table de chevet. Il se redressa dans son lit et le pris, l'ouvrit, et vut que, en effet, le nouveau coatch voulait qu'il s'ammène tout de suite au Centre Bell pour une pratique. Il bâilla longuement et s'étira avant de se lever et aller à la cuisin. Il surpris son fils qui lui était déjà debout, qui attendait avec impatiance depuis 10 bonnes minutes que son pèe se lève car il lui avait promis la veille qu'aujourd'hui, ils passeraient la journée ensemble.

-Louka...je suis désolé, j'ai une pratique aujourd'hui...

Il se fit deux toasts et servit son bol de céréales à son fils mais ce dernier était vraiment fâché contre lui. Cela lui faisait de la peine de devoir faire ça, mais avait-il vraiment le choix?

Une fois qu'il eut fini de manger, il monta s'habiller d'un jean bleu marin avec un t-shirt rouge, il pris son sac d'équipement et quitta après avoir dit au revoir à Anika et Louka...et ausis Callie mais elle dormait >.<

Il partit la voiture et appella Carey et apris qu'il avait aussi eut le message. Au moment ou Sergei sortait de sa valise son sac, il trouva Carey en train de se stationner et l'attendit avant d'entrer. Il entra et chercha des yeux son casier...à côté de Mikhail Grabovski. La classe! Les photos retirées...

Il s'assis et ouvrit son sac et commença à se préparer. Il remarqua aussi que les trios aussi avaient changer. Il chercha des yeux l'auteur de tout ça et le trouva, le fameux nouveau coatch.

-Bonjour coatch...

Il continua de se préparer et vut que Carey se trouvait...au centre. Oh mon Dieu, lui qui était si timide...

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Ven 6 Mar - 20:14

Tenders recu le message text il se réveilla assez difficilement, il voulait arrivé en avance il était assistant et il devait voir le coach qui était assez stupide pour mettre une pratique a cette heure la .., il s'abilla et mis son bandage au genou il commencais a peine a pratiquer de nouveau a cause de sa blessure au genou. Il pris ces clé de voiture et son manteau et il salua son chien. il arriva au centre bell il entra et ne vie personne .. lorsqui'il entra dans la chambre il vie sergei et carey, il remarqua le tableau des allignements ensuite il vit que les photos des légendes n'était plus la.. cela le facha vraiment beaucoup.. il marcha jusqu'a sa place mais s'était un autre nom ?!? il chercha son nom a dans un coin de la chambre a l'écart de tout le monde a la place de Carey !!.

- What the fuck. j'ai toujorus été dans le milieu c quoi l'AffairE !

Puis il se tourna vers sergei et carey qui avait changer eu aussii !.

- C'est quoi la joke !!!

Ensuite il se tourna vers l'autre coin de la chambre et il vit le remplacent nouveau coach !.. il le regarda un moment puis lui adressa la parole !

- Si vous chercher des problèmes monsieur vous êtes bien partie !... Ou que vous avez mit les photos des légendes .. y vont la pi y vont resté la..

Puis tenders arreta de parlé il regarda Quelqu'un d'autre entrai. !
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Ven 6 Mar - 20:20

Carey quant à lui venait de se lever quand il eut le message. Il soupira et alla chercher ses affaires , alla s'habiller d'un jeans et d'un t-shirt blanc avec une veste par dessus puis pris son sac et partit quand Sergei l'appella. Ils se rejoignirent là bas d'ou Carey en entrant fut tellement...surpris? Qu'il en laissa tomber son sac super lourd.

Il entendit Guillaume et était d'accord avec lui : les légandes! Et les trios ''À VOIR BIENTÔT''. Il arriva à sa place habituelle mais vut un autre à sa place. Il chercha des yeux son nom et...horreur! Il était au milieu! Il détestait être au milieu! Il aimait être tranquille dans son coin! Rhaaa!!! Il regarda Guillaume qui parle au coatch, Carey en aurait bien ajouté mais il était trop timide pour dire quoi que ce soit et préféra regarder Guillaume et Sergei, d'un regard pas très rassuré.

Il s'assis et se mis à mettre ses affaires, regardant le sol.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Ven 6 Mar - 20:21

Grabo recu le text il était saoul dans un bar.. il arrêta de boire se rendit a son appartmenet et pris une couple de verre d'eau avec des tylenols il se brossa les dents pour ensuite aller mêttre du linge pour aller a l'entrainement il était encore saoul il pris donc un taxi il se rendit au centre bell paya le gars et lui dit de revenir dans 2 ou 3h !.. il entra dans le centnre bell il entendit parlé Tenders qui chialai il ne porta pas attention .. il esseyai de bien se diriger il tenait a pa parêtre saoul devant son nouveau coach !... il entra et vie sa case a coté de sergei !!

- Heyyyyyy mon sergeiii on va pouvoir faire plus emple connaissance c'est nicee !!


Grabo lui donna une binne et partie en rire "!... il defesait son sac pour ensuite se levé la tête et voir le nouveau coach.. il ne fut le seul a ne rien remarquer d'autre différent ! .. mais bon il sen foutait il souria et dit


- Bonjours Coach !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Ven 6 Mar - 22:41

Il était très tot le matin lorsque Higgy receva un message text le priant d'aller au Centre Bell pour une pratique.Alors Chris quitta sa femme et sa maison et alla au Centre Bell mais Chris eu l'idée d'aller chercher un de ses bons amis de l'équipe.Tanguay! Chris alla chercher d'abord au Tim Horton deux extra-larges café noir!! car il était endormi encore et alla chercher Tags.Il se stationna devant sa maison et klaxonna trois fois espérant ne pas réveiller les Tanguay.Mais heureusement il vit Tanguay sortir de sa maison avec sa poche d'hockey alors il avait prévoyer ce que Higgy tentait de faire.Chris lui ouvrit la portière et dit:

-Salut Tags! Encore un peu endormi? il lui donna un des cafés par la suite et apercu le soulagment de Tanguay.

Alors tous deux fila au Centre Bell.Ils sortirent de la BMW avec leur poche et se dirigèrent vers le vestiaire de l'équipe.Ils saluèrent le préposé de l'équipement qui affichait une air bien morose.Chris fut le premier a franchir le seuil de la porte du vestiaire.Chris eu la bouche grande ouverte! Il était en plein cauchemar! les photos des légendes de l'équipe et de ses modèles n,était plus la! Et l'affiche de l'alignement était effacé remplacé par un gros ""a voir bientot!"" Mais c'était quoi ses conneries la! Chris rentra complètement dans le vestiaire ,oubliant de saluer ses coéquipiers, il remarqua par la suite qui avait également changé de place.Quoi?! il avait toujours été a coté de Sergei mais était rendu a coté de Tanguay! Pas si pire! Chris déposa son sac et alla vers ce qui semblait etre le nouveau coach..il dit:

-Qui est le con qui a fait sa? c,est sa je fais un cauchemar ses certain! Vite une gorgée de café noir! Ah c'est vous le nouveau coach?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Ven 6 Mar - 23:44

Qu'elle belle journée les dimanches,sa femme et sa fille près de lui,Mais non fallait que le nouveau coach appelle l'équipe et briser la routine de l'organisation.Le St-Justinois se leva et vit Higgins arriver dans son allée.Ah un café bien noir!.Les deux joueurs se dirigèrenet vers L'antre des fantomes qui règnait en maitre sur le Centre Bell.Débarquant sa poche de hockey et un café noir il poussa la porte du vestiaire de l'Équipe.On dirait que des éclairs venait de le frapper de plein fouet avec des millions de volts,Pas un bon signe..Il suivit Higgins et fit le crime le plus dangeureux a faire!.Osez toucher les photos des légendes et celle de l'organisation.Grosse erreur de la part de celui qui a fait ca.Même Tenders était sur les plombs.La colère le fesait serrer des poings.Le vétéran de l'équipe alla vers le chemin de sa case.Euh Grabo et a sa place et il est rendu a la case a coter de celle du gardien rendu celle de Guillaume!.Il fit les marques des cadres absents..Il déposa ses affaires et alla voir la photo toujours inspirante a chaque parties.*A voir bientot*.C'était surement l'oeuvre du nouveau coatch en L'absence de Saku.Si c'était lui il espérait que Laraque lui fasse passer un sale quart-d'heures.Si il se permet de changer la décoration du vestiaire il allait refaire les trios que Koivu avait mis du temps a bâtit.Tags ne saluait guère le coatch et s'adressa plutot a ses coéquipiers.

-Il se prend pour qui le nouveau?..Il a osez toucher même a la photo de Koivu..Ses quoi ses conneries bientot Carey va jouer au Centre et quelqun se retrouve dans les filets?

En furie il commenca a accrocher ses affaires,La photo de son inspiration a trente-neuf ans était disparut.Celle de son ami Koivu.

-Salut Guillaume bien d'accord M. va s'attirer des GROS problèmes!...On touche pas a ses photos interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Sam 7 Mar - 17:36

Personnage : Monsieur le nouveau coach des Canadiens



Monsieur le supposé capitaine venait arriver en premier dans la chambre du Centre Bell. Michael était dans son coin et observait sa réaction. Pas grand réac’ de la part du capitaine, ce qui fit sourire le coach. Lorsque Sergei le salua, l’entraîneur lui fit un simple signe de tête.

Ce fut plutôt l’assistant qu’il eut la réaction souhaité. Il entra en chialant que monsieur était toujours dans le milieu… Pff! Il le savait le coach… Sinon, il l’aurait laissé là… Son but était bien sûr de tout changer… Mais Michael n’aima pas du tout le fait que Tenders lui adressa la parole de cette façon. Le coach croisa les bras et fusilla Latendresse du regard.


- Vous saurez, Monsieur Latendresse, que icitte c’est moé le boss et que ça va se passer que je le souhaite! Et c’est certain pas, un simple joueur de soutient qui va me faire changer quelque chose à ma façon de travailler. Alors, allez vous asseoir et fermez là.

Ensuite Price entra en silence rapidement suivit de Grabovski. Enfin un qui semblait content des changements. Michael le salua à son tour et regarda la porte, attendait les autres joueurs. Higgy suivit et vint lui parler.

- Le con? C’est moi, Monsieur Higgins et j’espère au moins que vous connaissez la véritable définition de ce mot… En effet, je suis le nouveau coach et je demanderais un peu de respect si vous souhaitez avoir une collaboration plutôt « agréable » avec moi.

Le coach préféra ne pas réagir à la réplique de Tanguay et resta silencieux, les bras croisée dans son coin de la chambre. Il observait attentivement les joueurs… Heum… Tanguay avait eu une bonne idée… Le coach pourrait faire jouer Sergei et Higgins en défense et faire monter quelques défenseurs à l’attaque, non? Bon, lorsque tout le monde fut arrivé, Michael prit la parole.

- Bon matin, tout le monde. J’espère ne pas vous avoir trop réveillé ce matin… Comme j’peux voir, il y a encore quelques endormis. On risque d’aller régler ça sur la patinoire, non? Allez, mettez votre équipement et vite sur la glace. On commence ça avec 10 tours complets de la patinoire en 4 minutes. Si une personne ne suit pas le rythme, on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Sam 7 Mar - 17:58

Tanguay écoute légèrement le coach,Il se prenait pour qui lui?.Il l'avait piqué au vif juste de la manière donc il s'avait adresser a Guillaume.Le vétéran de l'équipe s'habilla en vitesse sur ses patins il fesait a peut près 6 p2.Le coach était sortit des bases militaires ou quoi?..Alex se remémora son ancien coach des Flames.

-Excusez-moi M.Le nouveau coach.. adressez vous a nous d'une autre manière..vous êtes sortit des bases militaires?..10 tours de patinoirs en 4 minutes..On se présente avant de vouloir faire son autorité.

Alex devait protéger ses coéquipiers,En tant que vétéran il n'aurait pas peur de tenir tête au coach qu'il soit complétement dérangé ou non.Il se dirigea vers le bureau du coach et sortit avec la photo de Saku.Cette photo valait de l'or pour lui.Il grimpa sur le haut de sa case et la remit.Un sourire malicieux sur son visage.Il mit ses nouveaux gants ccm et resta debout.Il ne lui fesait aucunement peur.Le coach pouvait quest quil veut.Tags avait su comment tenir tête.Il serra les poings de peur de s'approcher du coach et lui en foutre une.Léa avait fait un diagnostique de chaque joueurs.Le St-Justinois se mit sous la pancarte avec la devise de l'équipe,Il était trop petit pour l'arracher?.Tanguay mit son casque et attendit.

-*Franchement yer sortit de ou lui?**


Dernière édition par Alex Tanguay le Sam 7 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Sam 7 Mar - 18:30

Sergei regarda Grabovski et roula les yeux au ciel quand il lui fit cette remarque. Il regarda Price. Il savait que Carey n'oserait jamais lui tenir tête. Il était tout rouge, le pauvre avait horreur que l'on le regarde toujours et là, il se retrouvait au milieu. Puis, Alex se leva et parla. Il ne put s'empêcher de lui sourire pour l'approuver. Il sortit son équipement et le mis assez vite. Puis il regarda le coatch lui aussi, après que Tanguay ait remis la photo de Saku Koivu dans le vestiaire.

Non, il ne pouvait pas le laisser tout changer comme ça! Saku avait mis tout ses efforts à faire cette formation, malgré les petites rivalitées, il avait mis tous le monde en accord pour les places dans le vestiaires. Et maintenant qu'il n'avait plus la force de diriger cette équipe, monsieur le remplaçant mettait sa loi et en profitait pour tout changer et effacer Saku? Ça le dégoûtait, vraiment.

Il se leva et regarda la devise sous laquelle Tags se trouvait...

-Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous de le tenir bien haut...

Il regarda Carey. Rien que le fait de lui faire ça pouvait affectert son jeu, il le savait très bien! Il était très sensible. Il passa à côté de lui...

-On changera de place...pour les vestiaires.

Il serra son bâton entre ses mains après avoir mis ses gants et son casque. Il attendait les autres pour aller faire ses tours de patinoire.

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Sam 7 Mar - 18:37

Carey était assis avec son sac juste en face de lui. Il commença à se préparer, évitant le regard de tous. Il n'arrivait pas à focusser sur la pratique avec autant de monde autour de lui, il était du genre solitaire qui aimait bien que avant une partie ou une pratique, que l'on le laisse tranquille dans son coin. Il l'avait eut son coin et l'avait toujours eut depuis 10 belles années! Et là, POUF! Il se retrouvait là.

Il était tout rouge et mis ses patins et ses jambières. Il ne fit que lever les yeux et regarda ce que fit Tanguay. Il rebaissa la tête après que Sergei ait dit la fameuse devise. Il la lisait toujours avant une game, cela lui redonnait toujours du courage.

Sergei lui dit qu'ils pouvaient changer de place pour les vestiaires, ce qui le fit sourire, un peu.

-Merci...

Il mis son casque.

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Sam 7 Mar - 19:42

Higgins écouta attentivement ce que le nouveau coach lui disait.Pff! un con reste un con c'était la la vrai définition du mot! Chris alla a sa nouvelle place a coté de Tanguay.En s'habillant,il maugréa des paroles qui était destiné au nouveau coach.Ayant enfilé déja la moitié de son équipement,Higgy écouta Tags tenir tete au coach! WOW! bravo! Chris lui osa pas s'emmeler peur de devoir rester sur le banc lors d'un match.Chris entendit aussi dire que tout le monde devait faire 10 tours de patinoires en quatres minutes pour les réveiller car selon le coach il semblait endormi! Comme il est ingénieux! D'habitude chaque joueur avait son petit dimanche de libre et pouvait faire la grasse matinée après savoir éclaté le soir d'avant mais sa l'air que non! En tout cas,Chris avait pris cette directive pour lui car il ne faisait que bailler! Il vit aussi Tags en dessous de la devise de l'organisation..Une chance qu'il était lui! Chris s'amusa a penser que Youppi! aurait fait un bon coach car lui sembla vouloir changer des siècles de traditions d'un seul coup! Ensuite il regarda dans la direction de Sergei quand Higgy avait fini de s'habiller..Si lui et Grabo se disputèrent sa serait pas mal plaisant pour le nouveau coach! hahaha! Ignorant le reste,Chris alla attendre près de la porte.

-Bon Bon,on va tu le faire ce relais 4 x 100 en quatres minutes? Allez! oh désolé salut Carey,Sergei et Tenders..coach...

Higgins souhaite déja le retour de Saku mais se dit de laisser voir comment se coach allait les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Dim 8 Mar - 0:13

Tenders fut facher de voir le coach lui répliquer une tell merde.. il s'Abilla se leva d'un bon.. pris son stock le déposa devant la case a Price ..

Yo Price ja veux pas ta place aller pousse toi dans le coin !!..je men fou de m'Appeller carey price dans le vestiaire !

Tenders lui fit un petit sourir malicieux ensuite il alla effacé le tableau et il se retourna vers tags ...


- Hey tags .. va falloir remmettre les photos en place les fantomes seront pas content !

il lui fit un clein d'oeil... pour ensuite se diriger vers le coach il se mit a seuleemnt 2 centimètre de son visage ... Tenders était vraiment facher et il ne voulait pas que cette incompétent gache l'équipe.. il esseya de ne pas révélé sa douleur au genou gauche car il avait quelque fois de la misère a marché .. déterminé il se rendit en face du coach |!


- JOueur de soutien ??? ... Toi tu viendra pas me montré comment jouer au hockey c claire... tu viendras pas tout défaire ce qu'on a construit.. té peut etre le Nouveau coach.. mais on en a rien a fiare de toi.. té rien pour nous c claire .. pi ton respect c pas en fesant le boss de bécosse que tu va le gagné mec..[/i]

[i]Trnders accota son point dans le chess du coach



- En et en passant tes putin de pratique a cette heure la sa passe mais tu me demande de faire 10 tour en 4 minutes ou entequa je técoutait pas vraiment .. mais bon sa tu peu te les mettre dans le cul... car c claire qu'on sépuisera pas pour ton plaisir personnell.. putin té sadique ou quoi !!1 ... Té bien sur que tu va avoir affaire a moi avant de parlé au autre joueur de léquipe .. parce que je vais tempecher de tout détruire.. mais fait attention .. je trouve que ta tellement une fache a frappé dedans !... sa serrai domage que je puisse pas me retenir !

Tenders poussa le coach contre le mur puis il le regarda dans les yeux un moment les deux se fusillait du regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Dim 8 Mar - 0:21

Mihkail completement saoul regardait partout en souriant comme un con, il écouta tenders a moitié et tanguay aussi !.. il s'Abilla pendant que les 2 joueurs chiallait.. il ne savait pas pourquoi il l'aimait bien le nouveau coach .... lorsque celui si parla de 10 tour en 4 minutes.. Grabo.. pensa juste a vomir.. mais il ne voulait pas faire chier le coach il décida de faire auccun commentaire.. ensuite tenders sen pris personnellement au coach la grabo fut plus attentif.. il regardait tenders méchament car il touchait au coach il n'Avait pas le droit ... lorsque tenders poussa le coach contre le mur Grabo se leva d'un bon il pris tenders par le chandail et le propulsa par terre ... il savait que sa ferait très mal a tenders a cause de son genou mais il le fit quand meme .. en essayant de pas tombé avec !. il failli tribucher en même temps mais il réussi a gardé le controle. il regarda Tenders et réussi a articulé..

- Hey mec.. faut.. tu t..te calme.. ta pas le droit.. de toucher au coach quand même !..

Puis il alla se rassoir sinon il allait vomir !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
.:Je peux être n'importe qui:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Dim 8 Mar - 13:31

Personnage : Monsieur le nouveau coach des Canadiens



Tanguay fut le premier à parler. Heum… Ouin… C’est là que le coach remarquait comment Saku se laissait facilement marcher sur les pieds. Pff! Même pas foutu de discipliner ses joueurs. Michael allait avoir de la job à faire avec eux autres.

- Bon, bon… Si tout le monde se met à chialer à chaque phrase que je dis, le reste de la saison risque d’être drôlement, longue… Me présenter? Ça servirait à quoi? Mais si ça peut vous faire plaisir, j’m’appelle Michael Blake ( Désolée Patou xDD Pas d’idée ). Hey! Hey! Sortez de mon bureau, Alex Tangu…

C’était déjà fait. Le vétéran était sorti avec une photo grand format qu’il alla poser au dessus de sa case. Le coach regarda la photo, une minute et éclata de rire.

- C-mon mec! Vous aviez le choix entre une quinzaine de légendes et… et vous sortez le seul qui ne soit pas une légende… Ayoye! N’importe quoi… Vous pouvez pas dire qu’un gars comme Koivu… Ouch… Non… N’importe quoi… Lafleur aurait passé, mais Koivu… Ayoye… Vous savez quoi…

Le coach avait décroisé les bras et fixa, à tour de rôle, tout le monde dans les yeux, en finissant par Tanguay.

- Il ne reviendra pas… C’est clair? Alors arrêtez d’espérer parce qu’il n’est pas mieux que mort c’te gars là… Surtout avec l’équipe qu’il avait à coacher, j’sais même pas pourquoi il est resté aussi longtemps…

Il y allait peut-être fort, il le savait, mais il s’en fichait. Il trouvait ça vraiment comique. C’est à ce moment que Tenders et Price changea de place. Le coach les regardait en souriant. Il s’en fichait totalement des places du vestiaire, sérieusement… Ensuite, Tenders alla effacer le tableau… Pff, ça ne servait à rien. C’était tout de même à lui de choisir les trios, mais là Latendresse dépassa les bornes et en fit un peu trop à son goût. Le coach le regardait directement dans les yeux, il attendit que Guillaume aille vider son sac avant de placer un mot. Mais Grabo arriva en premier et le tira par en arrière, Latendresse tomba directement sur le sol de la chambre et le coach le fixa d’un regard mauvais.

- Allez! Ça suffit les conneries, là? Bon, on a une pratique à finir et Monsieur Latendresse, vous saurez que ce n’est pas du tout pour mon plaisir, mais bel et bien pour renforcir d’avantage ces petites jambes là.

Michael posa son pied sur un des genoux de Latendresse, avant de se diriger, sifflet en main vers la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Dim 8 Mar - 13:55

Tenders procheté par terre écouta le coach insulté Koivu avec des flames dans les yeux ... puis celui si lui posa le pied sur le genou .. cachant sa douleur et ne pouvant rien faire il du morde ses dent une contre lautre !.. le savait-il que tenders était blesser a se genou.. ses bien sur que oui merde.. tenders atendit quil quitte la chambre il esseya de se relevé maIS fu incapable il resta par terre

- Hey ,. merde je vais le tué ce coach...

Tenders resta un moment par terre incapable de bouger .. il attendit un bon bout... puis il réussi a se relevé douloureusement il regarda sergei ..

- Je menvais le battre a mort ce con...


Tenders entra dans le bureau du coach pris le reste des photos les plassa.. puis il se tourna vers Grabo


- TOi le téteux.. je vais te faire regretter...

Tenders pris grabo par le collet il sentit aussitot lodeur de l'alcool .il le laissa tombé..


- Woaahhh té bin trop saoul !!!!

Tenders se tourna et regarda price encore rouge mais surment heureux de retrouver son coin... puis il regarda sergei..

- jE m'envais le tué sergei .. ces bien claire drette la je le ba a mort !...

Tenders se dirigea.. d'un pas boiteux et déterminer a l exterieur de la chambre sans se soucier de rien il se dirigeai en tete il sen allait frapper ce puutin de coach a marde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Dim 8 Mar - 14:00

Grabo se fit pren dre par le collet par tenders il n'eu aucune réaction seulement un petit rire... et il dit :

- Hey calme toi mec .. je voulais seulement t'empêcher de faire une connerie... c'est quand même le coach !!.

Grabo était pas sincère du tout il avait juste envi de tapper sur quelqu'un pi sa adonnais que gui cherchais le trouble.. il se tourna vers sergei le sourir de con au lèvre lorsque tenders révéla quuil était saoul.. il mit le reste de son équipement et regarda autour de lui.. tags facher.. tenders encore.. plus.. et tout le monde malalaise.. il regarda tenders quitté il voyait bien que celui si boitait.. mais il ne savait pas pour son genou .. et il pensais que sétait du au coach qui lui avait peser sur le genou mais bon.. il rigola en voyant tenders sen aller et il alla boire de leau et revint sassoir a sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 26
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Dim 8 Mar - 17:41

(PLAGIAT!! C'EST MON PERSONNAGE!!! XD j'te niaise ^^)

Sergei regardait la scène, sans dire un mot. Qu'aurait-il put faire après tout? Guillaume et Alex en avaient déjà assez fait non? Cependant, il sentait la rage monter en lui à ce que le coatch dit sur Saku Koivu. Saku...son beau-père, son idole, son modèle, son mentor...il avait tellement fait pour lui! Là, il ne pouvait plus rien faire, rongé par la maladie. Mais Sergei refusait de l'abandonner. Il lui avait fait l'honneur de le nommer Capitaine et il n'allait pas se laisser abattre comme ça par ce crétin!

Il se leva et vut Guillaume tomber. Il lui tendis la main pour l'aider à se relever et écouta ce que Guillaume lui dit.

-Wow non! Tu le bat pas à mort tout seul, on fait ça en groupe!

Il lui sourit mais aussitôt Guillaume se jetta sur Grabovski. Oh mon Dieu! Il aurait eut envie de le laisser faire, de hurler : ALLER GO TABASSE LE ! Mais il ne voulait pas qu'ils aient encore plus de problèmes. Une chance que le coatch avait le dos tourné...il se jetta sur Guillaume, le pris par en arrière et lui retint les bras et l'éloigna de Mikhail.

-Guillaume, faut pas commençer à se tabasser entre nous là ok? On est pognés avec un détraqué mental comme coatch et c'est surtout pas le temps de se pogner!

Il le relâchait doucement.

-C'est ce que Saku voudrait...qu'on reste ensemble et qu'on oublie nos querelles...on dois le faire au moins pour lui...pour lui faire honneur...

Il regarda Grabovski et lui sourit brièvement avant d'aller sur la glace commencer ses tours de patinoires.

_________________

Capitaine du CH ;; Toujours garder la tête haute même dans les pires moments
Marié à Anika ;; Je t'aime plus que tout
Père de Louka et Callie-Rose ;;
Je vous aime même si Loulou tu me coûte cher en fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Tanguay
.:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(A) | #13:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Âge du personnage : Dit pas que je suis vieux sinon sa va barder!!
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Dim 8 Mar - 18:20

-Pardon Koivu n'est pas une légende? Il a survécu a un cancer et est revenue au jeu..après avoir vue les pires obstacles sur son chemin...Tu peut rire comme un sale con mais c'est mon inspiration depuis ma venue a Montréal,L'équipe qu'il avait a coacher a remporter tout les titres pour lui! tu sais quoi? ose redire devant ma face que Saku n'est pas mieux que mort et après l'équipe travaillera les tirs de précision et vous allez être la cible Monsieur Michael Blake!


Alex fulmina de rage se dirigea vers Guillaume,Un sourire narquois dessiner son visage.

-HéHé Gui-Gui ya n'a un qui va s'attirer les mauvais esprits..Allez vite touche de la glace!

[i]Tanguay le précieux vétéran alla aux casiers de Guillaume et Price et échangea les étiquettes.En passant a côté de sa case il prit son casque et la caisse de rondelle soigneusement disposé prêt de la porte.Il fit signe aux autres de le suivre et alla au banc des glorieux.Il déposa la caisse de rondelle et embarqua sur la patinoire.A son entrée il se sentit beaucoup mieux, un changement rapide de colère a sa passion du hockey.Sa dévotion pour les fantômes qui avait laissé le Forum pour venir s'établir dans les ciels du Centre Bell lui redonna le sourire.Le vétéran de Montréal patina avec vitesse et ardeur.Il fit ses dix tours de patinoire avant les autres.Reprenant son souffle il cala sa bouteille d'eau.Si le coach voulait être capable de les diriger, il devrait changer d'attitude et savoir que équipe rimait avec esprit et entraide.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Higgins
.:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens | #21:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Mar 10 Mar - 20:20

M.Casse-Pieds joue avec le feu en tout cas! Un peu trop brulant! Chris avait lancé son baton dans le couloir et s'était rapproché de l'entraineur Blake avait un visage qui s'empourprait au plus flagrant..Ce M.Casse-Pieds alla trop loin! Surtout Chris se fachait très vite lorsque on insultait un des meilleurs amis..Saku.Et M.Blake croyait que Koivu méritait d'avoir sa valeur au sein des plus grands? Chris était furieux que le coach est touché au genou de Guillaume sa faisait mal! Chris avait raté la moitié de la saison deux ans passés a cause de cette blessure,il partageait sa souffrance et souria presque quand il se jetta sur Grabovski,avait qui il n'avait pas encore enterré l'age de guerre.Chris s'adressa au coach qui appellait M.Casse-Pieds

-Écoutez moi Mr! Saku Koivu a su se démarquer a sa facon dans cette équipe,il a fait bien plus de choses que vous pour cette équipe! lui au moins a sa première journée derrière le banc il était déja apprécier contrairement a vous! Bonne Chance car vous n'aurez pas la vie simple..M. je me permets de rabaisser Koivu et que moi j'ai rien fait pour cette équipe.

Chris alla voir Grabo et Tenders pour leur parler presque comme un capitaine meme si l'avait jamais été mais avec un soupcon de malice.

-Come on les gars! Gardez sa pour la glace! Allons pratiquer les puissants tirs frappés! il regarda Price dans le coin..

-Allez Carey! Ta congé ! tu tir avec nous, le coach veut te remplacer.

Sur ce,Chris alla chercher son baton et alla sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Price
.:Gardien des Canadiens | #31:.
 .:Gardien des Canadiens | #31:.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Mar 10 Mar - 20:31

Carey , encore une fois, regardait la scène des yeux sans dire un mot. Il se leva et suivit les autres mais sursauta quans Guillaume s'en pris à Mikhail. Disons que c'était assez innatendu!

-Hey faut pas voyons c'est...

Mais Sergei intervint et dit ce qu'il y avait à dire. Sur ce, il continua sa petite route et allait pour faire ses tours de glaces, mais il entendit ce qu'Higgins lui dit, ce qui le fit sourire. Sourire qu'il n'avait pas eut depuis quelques jours d'ailleurs!

Il savait cependant qu'il ne pouvait malheureusement pas tirer sur le nouveau coatch et ne voulait pas chercher les embrouilles avec lui. Alors il suivit Sergei et Tags et fit ses tours de glace. Non pas qu'il n'était pas en forme, mais cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait de tours de glaces? Cela faisait bizarre!

_________________

___Cαяєy Pяιсє ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Mar 10 Mar - 20:55

Tenders pris son temps enfila le reste de son équipement .. il regarda tags parlé et venir lui faire signe... il vit ensuite sergei suivre tags et Higgy parlé.. il l'écouta attentivement et eu un petit sourir.. ensuite .. tout le monde alla vers la glace.. Tenders tappa sur les pads de carey qui passa devant lui ..en lui souriant.. ensuite il alla s'assoir un peu son genou le fesait souffrir encore une fois !..

-Aller y je vais vous rejoindre !..


Tenders.. pris son temps puis il se dirigea vers la glace.. il ne fit pas les 10 tours.. a cause de son genou.. il en était incapable.. il regarda le coach avec des yeux méchant.. il fit quelque tour mais du s'arrêter .. sur le coté de la bande.. son genou lui faisait souffrir.,, il se moqua de la reaction du coach il s'Accota sur la bande.. visage crispé .. le poing sur sa jambe plus solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muller
.: Assistante coach du Tricolore :.
 .: Assistante coach du Tricolore :.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Âge du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Pratique très matinale   Sam 14 Mar - 18:56

Il était archi-de bon heure. Kira devait aujourd'hui se rendre au Centre Bell pour y installer ses affaires dans son nouveau bureau, mais elle reçut un message disant qu'il y avait entraînement ce matin. Cela la surpris. Depuis quand y avait-il des pratiques le dimanche matin? Cela avait bien beau être sa première fois, sa première journée de travail, mais jamais elle n'avait entendu parler de pratiques un dimanche matin!

Bref, elle se leva, quittant avec regrets son bon lit qui était si confortable, elle pris une douche rapide, brossa ses cheveux et fit une queue de cheval avec puis elle enfila un t-shirt noir et elle mis par dessus le menteau obligatoire pour les assistants de l'équipe puis elle mis un jean assez classique. Elle se fit une toast et partit après s'être maquillée légèrement.

Elle arriva enfin et elle sortit de son sac à main ses papiers et toute la paperasse sur laquelle elle travaillait, ce qu'elle avait prévut pour l'entraînement et tout. Elle alla déposer ses affaires à son bureau et elle courrut pour se rendre à la patinoire d'ou elle vut les joueurs chialer contre le nouveau coatch. Woah! Des tours de patinoires??? Mais qu'est-ce qui se passait donc?

C'est ce que Kira se demandait, alors elle fit demi-tour et entra dans les vestiaires. Elle fut horrifiée. Les photos des légandes n'y étaient plus. Elle lança un regard noir au nouveau coatch qui lui se trouvait plus loin. Elle pris son courage à deux mains et marcha à enjambés rapide vers le nouveau coatch. Elle passa devant les joueurs sans leur accorder le moindre regard et s'éclaircit la gorge rendue devant lui.

-Bonjour Mr. euh...Blake! Je suis Kira Muller, la nouvelle assistante coatch...

Elle lui sourit et lui tendis la main.

-Excusez mon retard...je ne savais pas que la pratique était aujourd'hui et...j-j'en suis à mon premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pratique très matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique très matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entier barbe superbe très typé, bonnes origines à vendre
» Au manier : Pêche au très gros ?
» Très porteur les irish ?
» mon p'tit tracteur SABATIER -Le Pratique à moteur Citroën !
» La taille en escalade, pas très grand des solutions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Centre Bell-
Sauter vers: