Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Marche Matinale [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Petite Marche Matinale [ LIBRE ]   Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:53

Le grand homme s’était réveillé très tôt ce matin. Il avait tout fait pour essayer de se rendormir, mais se fut sans succès. Maxime ne savait même pas pourquoi, il s’était réveillé. Un moment plus tard, il se mit en position assis dans le grand lit de sa chambre d’hôtel et fut surpris de constater l’absence de Marc-André. Où était-il parti si tôt? Le centre prit son cellulaire et lui envoya un court texto sans trop de détail, car on ne savait jamais qui pouvait tomber sur son téléphone portable.

« Hey Marc. T’es où? »

Pas qu’il s’inquiétait, mais un petit peu. Marc n’était pas du genre à partir sans le prévenir. Talbot se sortit alors de son lit et alla prendre une bonne douche chaude. Il laissa l’eau couler sur son corps un moment avant de sortir et de s’habiller d’un jean et d’un T-shirt vert kaki sans logo.

Le joueur de hockey se rendit dans la salle de l’hôtel où des déjeuners continentaux étaient servis la fin de semaine. À cette heure, il n’avait pas grand monde de présent dans la salle. Max put manger tranquillement son assiette moyennement grosse, mais très délicieuse. C’est alors que son téléphone vibra dans la poche de son pantalon. Talbot le prit pour constater qu’il avait reçu un message texte d’un ancien collège chez les penguins.


« Salut Max! Pis MTL? C comment? C plate que tu sois parti. T joke poche vont me manquer. »

Le brun sourit avant de répondre que Montréal était bien et que s’il voulait entendre ses blagues plates, il suffisait de lui téléphoner. L’homme rangea son portable avant de se diriger à l’extérieur de l’hôtel. L’air froid de ce matin de Janvier se fit tout de suite ressentir. Maxime baissa la tête et se mit à marcher les mains dans les poches de son manteau d’hiver. Et chanceux comme il était, il entra solidement en collision avec quelqu’un. Certes, lui resta bien droit sur ses pieds alors que l’autre tomba sur le sol.

- Oh! Je suis vraiment désolé, dit-il en tendant une main pour aider la personne à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Latendresse

Guillaume Latendresse


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche Matinale [ LIBRE ]   Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:34

Guillaume s'était levé tot ce matin malgrés le jour de congé, il resta coucher dans son lit durant un petit moment. Il réfléchissait a quoi faire ce matin. Il se leva fit son lit tranquillement sans trop se pressé puis il se dirigea vers la cuisine. il sortit tout les ingrédients pour se faire un bon déjeuner puis il prépara ses crêpes. Il les fit cuir puis se dirigea vers la table a manger. il avala ses crêpes assez vite car il avait très faim. Ensuite il se tourna vers le coté de la table et vit son gros husky assi a coté avec sa laisse dans la bouche.

- Hey mon beau tu veut allez te promener?

Guillaume pris la laisse de la bouche du chien puis il se dirigea vers sa chambre pour allez s'abiller convenablement. il décida de s'abiller a vec une paire de jeans et un t-shirt. Il alla vers le garde-robe avec son chien a sa trace, il mit un manteau sur s'Est épaule et pris ses souliers de marche puis se tourna. le chien attendait impatienment de partir.


- Aller on y va !!!

Guillaume l'Attacha et il partit de la maison en fesant attention de barré la porte, il se dirigea dans montréal et marcha durant un bon moment avec son chien qui était infatigable. puis il entendit la voix de quelqu'un qu'il connaissait, il leva la tête et apercu talbot qui aidait quelqu'un a se relevé, Guillaume retenu son rire et marcha vers le nouveau de montréal.

- Hey salut max.... tu regarde pas ou tu marche hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche Matinale [ LIBRE ]   Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:19

Maxime posa ses yeux sur une femme d’environ 25 ans à la chevelure rousse. La jeune femme le dévisagea un moment avant de sourire et d’attraper sa main pour se relever. D’un ton mi-rieur, mi-charmeur, elle lui dit :

- Ça va. Je vous pardonne, mais c’est bien parce que j’ai pas la chance de me faire renverser à tous les jours par un joueur de hockey.

Talbot éclata de rire. Jouer au hockey à Montréal et tout le monde vous pardonne n’importe quoi.

- Je vous souhaite de passer une excellente journée, Talbot, dit finalement la rousse en lui souriant et en passant à côté de lui pour continuer son chemin.

Le joueur de hockey fit un demi-tour sur lui-même pour la regarder partir avec un petit sourire en coin. Maxime dit un simple « Vous de même », mais la jeune femme avait quitté trop vite pour l’entendre.

Lui qui pensait que personne n’avait vu la scène. Et non, une voix s’éleva et Maxime se retourna et reconnut Latendresse. Un de ses nouveaux coéquipiers québécois. Et le vilain était en train de rire de lui. Bon, Guillaume avait peut-être raison. Talbot s’exclama de façon innocente :


- Qu’est-ce que tu veux. Mon regard ne voulait lâcher mes magnifiques espadrilles.

Talbot leva un pied pour montrer son soulier tout à fait normal au joueur de hockey. Il rit à son tour avant de s’approcher de Tenders et de lui faire une poignée de main amicale.

- Dis-moi, Tenders. Que fais-tu dehors à cette heure?

C’est alors que Maxime remarqua la présence du chien de Guillaume. Un husky. La plus belle race de chien du monde selon lui. Le joueur de Centre ne put s’empêcher de caresser amicalement la tête de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche Matinale [ LIBRE ]   Petite Marche Matinale [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Marche Matinale [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique très matinale
» Je veux pas le perdre... [ LIBRE ]
» Une journée bien relaxe et aussi bien mérité LIBRE!!
» "Petite" fête [ TOUT LE MONDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal-
Sauter vers: