Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement très tôt ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:30

Il était très tôt le matin, soit 6h du matin, alors que Sergei se rendit au complexe avec la ferme intention de s'entraîner! Cela faisait deux jours qu'il était au lit à dormir à cause qu'il avait de la fièvre, mais il n'avait manqué aucun matchs puisque cela faisait 4 jours qu'ils ne jouaient pas, et là, il pétait la forme comme jamais et était réveillé depuis 3h du matin. Il était sortit du lit et avait mangé des crêpes au chocolat (miiaaaam!!! Razz ) avec des petites fraises par dessus ainsi qu'un grand verre de lait.

Sur ce, il partit , laissant sa petite femme et ses enfants à la maison. Anika se réveilla quand il mettait son menteau.

-Bon matin ma chérie! Je m'en vais m'entraîner et je reviens plus tard. Bonne journée je t'aime fort!

Il l'embrassa et partit en vitesse vers sa voiture et conduit en direction du complexe. Quand il arriva, il fut un peu surpris de voir qu'il était le premier, hormis quelques entraîneurs. Bon!

Il alla se changer dans les vestiaires et alla ensuite au gym et se lança avec déjà avec une séries de push ups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:21

Guillaume avait encore beaucoup de problème avec son genou, celui si l'empêchait de jouer et de toute pratique depuis un moment, mais ce matin la il en avait assez il se leva, et se dirigea dans la cuisine.. Tenders Bouetait mais cela ne parraissait pas trop, il avait envi de s'entrainer et de rechaussé les patins malgrés les recommendations des docteurs de resté calmes il sse dit qu'a 6h15 du matin personne ne serait la pour le faire chier, il pris un bon déjeuné, enfila son manteau pris son sac d'entrainement et se dirigea vers sa voiture.. il se rendit au centre bell il se rendit directement a la chambre ,, il se changea pris ses shorts et son t shirt ensuite il pris un bandage et il banda son genou pour pas que personne ne voit que celui si était encore de couleur bizzard.. il se rendit à la salle d'entrainement mais il ne lui fit pas signe tout de suite il se dépecha de se rendre a une machine avant que sergei lui disent d'arrêter il commenca a faire des petits étirment dinamique !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

Après avoir fait au moins cent push ups, Sergei alla faire quelques étirements avant de commençer à aller faire du vélo stationnaire. Il s'assis sur le petit banc, serra très fort les poignées, pris une grande respiration et se mis à pédaler super vite. Cela faisait longtemps qi'il n'en avait pas fait, il débordait d'énergie, il en faisait un surplus on aurait dit et il était en train de la dépenser.

Il pédalait à toute vitesse alors qu'il vut Guillaume en train de faire des étirements plus loin. Meh?! Y se saluaient plus maintenant? Mais qu'est-ce que c'était que ces manières? Sergei cessa de faire du vélo et pris une serviette non loin et s'essuiya le visage avec , la sueur perlait son visage. Il repris un peu son souffle et alla le rejoindre et s'assis à côté de lui.

-Hey on se salut plus maintenant mon Guillaume??

Il lui sourit et lui fit une tappe amicale sur l'épaule pour lui montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:49

Tenders fit mine de ne pas avoir vu sergei celui si se rendi a lui en lui dona une claque amical,

- Oh je suis désolé je pensais pas tétait la .


iL LUI fit un sourir .. et il se dirigea vers les bicycle, il s,assit sur un et commenca a pédalé avec une force modéré car son genou lui faisais souffrir.. encore. Il pédala un moment et accéléra.. quelque fois son visage se crispait du a la douleur, il pédala un moment ensuite il pris sa serviette essuya son visage et se dirigea vers les machines d'estiné au bras il ferait les jambes plus tard lorsque son genou lui ferai un peu moin mal ! il commenca a entrainé ses bras intensément. . une bonne heure plus tard il se dirigea vers les machines pour les jambes il commenca son entrainement avec un visage très crispé chaque effort lui fesait soufrir le martir mais il devait musclé ses jambes s!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:12

-À croire que je me fait de plus en plus discret...

Il sourit. Sergei Kostitsyn? Discret? C'est comme si on dirait que Sheldon Souray ne savait pas se battre! En effet, cela ne faisait aucun bon sens. Il vut ensuite Guillaume se diriger vers les vélos. Sergei quant à lui était en pleine hésitation entre aller courrir un peu sur le tapis ou aller soulever des poids. Il opta finalement pour aller soulever quelques poids une demi-heure pour ensuite aller courir.

Certes après avoir soulever tout ça il était un peu fatigué, mais il avait encore beaucoup d'énergie à dépenser! Il alla se chercher dans le salon des joueurs une bouteille de Gateraide et il en but une longue gorgée. Il apporta sa bouteille dans le gym et s'essuiya encore le visage qui coulait de sueur. Il alla programmer le tapis et commença lentement, il ne faisait que faire un petit jogging pour commençer et il accélera à toutes les 5 minutes. Du coin de l'oeil il surveillait Guillaume. Il n'était pas dupe, il savait que Guillaume était blessé, mais il savait qu'il avait hâte de retourner à l'entraînement, ce que Sergei comprenait parfaitement, ça n'avait pas été une partie de plaisir de le tenir lui au lit alors qu'il devait se reposer. Anika avait été obligée de cacher son équipement avec Saku.

Il vut que son visage de crispait. Toujours en courrant, Sergei le regardait.

-Ton genou va mieux Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:34

Guillaume forcait beaucoup son genou lui fesait mal... mais il ne devait pas le montré.. il forca un moment sans pose, il pensait que son bandage était très utile apres avoir forcé il allais surment prendre une couleur bizzard genre bleu ou enflé.. il changea de machine et crispa son visage chaque fois encore il était assez proche de Sergei mais il ne se doutait pas que celui si le regardait ou sa vait quelque chose quans il entendit sergei lui demander si son genou allais bien tenders sursauta et il lacha tout se qui fit fracassé les poids un contre lautre cela fit un gros boom.. et guillaume était nerveux

- Heumm .. heum... he O..oui

Guillaume était le pire manteur au monde et il savait que Sans le bandage pour cacher Sergei le tuerais !..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:09

Sergei s'arrêta aussitôt de courrir quand il entendit le BOOM que fit la machine. Mais le tapis lui, continuait de rouler et ainsi Sergei pris toute qu'une débarque et alla revoler! Mais il ré-embarqua sur le tapis et courrut l'arrêter.

Puis, il alla voir Guillaume.

-Ish! Ça va??

Il remarqua son bandage et sourit. Il comprenait ce que cela pouvait être. Il allait quand même pas le chicaner à cause de ça! Il avait été mieux lui, Môssieur Kostitsyn en se sauvant par la fenêtre et aller s'entraîner au complexe? Et là, un entraîneur le rammena à la maison , comme un bébé.

-Écoute, je peux pas t'empêcher de t'entraîner, tu te rapelle moi-même comme c'était moi de me faire tenir tranquille? Juste, tu pense pas qu'il est un peu trop trop tôt pour le faire forcer de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:20

tenders vis sergei arrivé

- Oui oui sa va


Tenders regarda sergei dans les yeux puis il baissa la tete vers son genou ... il regarda de nouveau sergei et marmona

- Une chance quil a pas vu en dessou du bandage ! ( a lui meme )

Mais il marmona un peu trop fort sergei avait entendu .. mais bon tenders le regarda avant quil ne parle du bandage..

- OUi il est trop tot.. mais je dois me mettre en forme pour jouer..

Tenders était déterminer et il ne voulait pas arreter ! il recommenca son entrainement sous les yeux de kosty .. mais du arreter du a la douleur .. il crispa son visage esseya de controolé la douleur .. puis même si sergei était la il enleva la pine qui retenait le bandage et déroula tranquillement il eu lhorreur de voir son genou enflé et de couleur bleu et mauve !.. il remit son bandage rapidement en espérant que sergei nes rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:27

Guillaume repris l'entraînement. Sergei quant à lui était à bout de souffle, alors il alla s'assoir non-loin et l'observait tout en buvant sa bouteille de Gateraide.

-Si il est trop tôt tu sais très bien que tu dois diminuer, sinon tu vas qu'empirer ta blessure et rester encore plus longtemps en congé. Et je sais que c'est pas ça que tu veux...

Il reprenait peu à peu son souffle mais il fut coupé quand il vut sa blessure mauve-bleue.

-Guillaume, je suis d'accord pour que tu te remettre en forme mais fait reposer ton genou tu vas vraiment l'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:35

Guillaume se dit qu'il était con con d'Avoir montré sa blessur . il quitta la salle d'entrainement facher.. il alla chercher de la glace sans que les soigneur sne apppercoive et alla dans la chambre subtilement avec la glace il la taipa autour de son genou un moment tout en restant facher davoir sergei qui lui disait de se calmé.. Tenders était facilement héritable ces temps si a cause de son genou mais bon.. il voulait jouer au hockey il réenfilla sont bandage et ses patin avec ses pentalon de toile et son petti manteau pris ses gants mis sa casquette et se diriga vers la glace avec uunnee rondelle.. il joua un bon bout.. seul avec un peu de douleur mais il voulait encore jouer !! donc il continua sans se posé de question

- Calique y peut tu guérir ce putin de genou de marde ( a lui meme très fort dans le centre bell )
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:46

Guillaume se mis à frustrer et partit carrément du gym et alla se mettre de la glaçe. Sergei se sentait mal pour lui. Il ne voulait pas qu'il se fâche pour ça quand même...

Il soupira et quitta le Gym lui aussi et eut une soudaine envie d'aller faire un petit saut à la piscine! Il allait prendre son maillot de bain mais il remarqua Guillaume au loin en train de patiner et il l'entendit hurler. Il ferma sa case en soupirant et alla le voir mais n'alla pas sur la patinoire, il resta à l'entrée.

-Je suis désolé de t'avoir dit ça...

Il le regarda, désolé.

-Tu veux venir à la piscine? Tu vas te scrapper le genou si tu continue comme ça...

Il dit ça à vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:02

tenders se sentait mal d'avoir mal réagis face a sergei..

- Ne t'inquiète pas sergei ces pas que tu mais dit cela qui me fait mal ces que tu a raison..

Tenders se rendit doucement vers sergei sur le bord de la glace..il baissa la tete de honte


- ta raison .. je devrais me calmé.. je vais chercher mon costume je revien ..


Tenders a la se changer mais il garda son bandage il avait peur de lenlevé.. il du lenlevé avant d'Embarquer dans la piscine son genou etait dégueu bleu mauve il était encore enflé.. l'eau fit du bien mais tenders du se résigné a resté sur place il était incapable de nagé ! il regarda sergei dun sourir triste

- Il ne guérira jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:25

Sergei lui sourit. Qui ne serait pas de mauvaise humeur de rester en congé si longtemps et d'être privé de jouer à son sport préféré? Surtout quand c'est ta passion et que tu gagnes ta vie à faire ça!

Bref, Sergei alla mettre son maillot de bain. C'était des genres de shorts jusqu'aux genoux, blanches et verte. Il pris sa serviette et se jetta à l'eau. Il alla dans le plus profond et fit quelques longueurs avant d'aller rejoindre Guillaume dans le moins creux.

Ce dernier lui dit que son genou ne guérirait jamais. Quand il dit ça, Sergei lui shoota un peu d'eau au visage et lui sourit.

-Dit pas ça! Il va guérir si tu te tiens tranquille quelques jours. Moi y a fallut que Anika et Koivu cachent mon équipement pour que j'arrête...

Il haussa les épaules.

-J'ai arrêté un bout de temps et j'ai rien fait et tu vois, ça pas été si long que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Tenders était de mauvaise humeur il étira un petiit sourir tout en essuyant son visage ..

- Tu te fou de moi.. merde sétait juste une commotion toi moi mon genou .. regarde le fuck..

Tenders décourager a la s'assoir dans les marches..

- Tu sais que jai des putin de béquille cher nous ... sa me fait chier.. la .. jlai prend jamaiis je veux pas marcher avec sa jai bin trop honte !..

Tenders pensait a l'accident.. ce nétait pas le hockey qui lavait blessé .. mais bien son meilleur ami qui lui rentrai dedans avec sa voiture merde... sa le fesait capoté . mais la il avait vraiment mal il débarqua de la piscine et du se résigné il nétait pas capable de marcher dessu.. il s'assit et esseya de mettre le bandage sans succès il nétait pas capable il soufrait trop..

- Ouais pi ces toujorus quand je les prend pas avec moi que je n'aurai vraiment besoin...
Tenders retourna doucement dans la piscine et il s'assit dans les marches.. il nappréciait vraiment pas dêtre aussi peu autonome
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:31

Sergei l'écouta. Pauvre Guillaume, il savait que c'était mission impossible de le faire tenitr tranquille. Il se leva et partit tenter de mettre son bandage mais il n'y arriva pas. Sergei sortit de la piscine et s'essuiya un peu avec sa serviette et pris le bandage en question.

-Bouge pas.

Il le pris et l'enroula autour du genou de Guillaume et arriva à le faire tenir.

-Je sais que ça te fait honte, mais c'est mieux ça qu'un fauteuil roulant non?

Il eut un petit sourire triste.

-Au moins tu n'a pas perdu l'usage de tes jambes...un jour tu vas pouvoir re-jouer...si tu prend soin de toi...

Il lui fit une petite tappe amicale sur l'épaule et un sourire triste avant de retourner dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:49

Il remercia sergei d'un signe de tête puis il resta un moment dans les marches de la piscine . son genou etait si dégueu sa le répugnai.. en plus il était venu en voiture.. et merde !! la galère incapable de marché plus que cela il devai trouvé des béquilles subtilement sans que les médecins de lléquipe le voit il se leva doucement et se dirigea a une seul jambe en douce vers l'infirmerie.. il mit un peu de poid sur son genou mais il passa a 2 dois de tribucher il se rendit la rien .. il ne trouva aucune béquille,, grrr il avait risqué de se faire prendre pour rien.. il revin a la piscine et regarda sergei .. il n'avait pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Il le regarda se diriger vers l'infirmerie alors que lui, il s'était emparé d'un ballon et se faisait une petite partie de basket, mais c'était plate d'y jouer tout seul alors il alla au bord de la piscine et naga jusqu'à l'autree bout et refit le même trajet, il fit plusieurs longueurs, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas nagé alors il en profita.

Il vut alors Guillaume revenir et s'assoir et le regarder. Il alla au bord de la piscine près de lui.

-Tu sais si tu veux je vais t'aider si tu as de la misère à retourner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:30

tenders écouta son ami très attentivement .. un peu honteux de demander de laide il nia qu'il en avait besoin .

- Non ces bon je prend sa relaxe ma partir tantot .. mais jai pas le gout daller cher nous tout suite spour sa "!

MAIS quell menteur tenders était tellement un mauvais menteur en plus sa paraissait trop dans son visage .. mais bon,.. il ne voulait pas avoué quil était faible et qu'il avait besoin d'aide lorgueil de mal ! .Il se leva et fit mine de rien . il boitait vraiment beaucoup mais il quitta vers la chambre des joueurs le plus rapidement possible pour ne pas que sergei le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:46

Sergei le regardait avec un air désolé. Le pauvre ne comprenderait jamais que c'est en se reposant que l'on reprend des forces. Il le regarda qui partait vers la chambre des joueurs. Le Bélarus quant à lui soupira et fit encore quelques longueurs et fit le tour de la piscine en nagant avant de sortir de la piscine. Il se dirigea vers son casier et sortit son gel douche et son shampoing. (xD Manque juste le petit canard!)

Il alluma l'eau et commença à se laver. Cela lui pris environ 5 minutes et il enroula sa serviette autour de sa taille et alla s'habiller avec un jean et un t-shirt puis il re-tomba sur Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:13

Latendresse s'Abilla tranquillement ensuite il esseya de marcher.. impossible.. il devait se résigné a attendre.. il n'osa pas retiré son bandage, il le laissa en place et attendit lorsqu'il vit arrivé de nouveau sergei.. il se leva brusquement ce qui lui cosa une grosse douleur .. il marcha de peine et de misère

- Moi jivais bye


Lorsqu'il fut sorti de la chambre a coté de la porte hors de vu de Kosty il du posé une main par terre tellement la douleur était intense..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:06

Pendant que Guillaume s'habillait, Sergei était quant à lui en train de ranger ses affaires dans son sac assez lentement. Quand il eut fini, il sentit alors son ventre crier famine. Il crevait de faim! Il aurait vonlontier été au restau' le plus près s'acheter un bon gros hambuger mais il devait faire une croix là-dessus. C'était un peu trop gras et depuis une bonne semaine il ne mangait pas ce qu'il y avait de plus nutritif, alors il décida à la place d'aller de chercher un truc au IGA plus tard.

Il mis son menteau et sortit et trouva Guillaume par terre.

-Eh Guillaume qu'est-ce que tu fait? Je sais que le nouveau plancher est super bien fait mais ça me surprend que tu ne l'ait pas remarqué avant...

Bien entendu, il savait que ça n'avait aucun rapport avec le plancher. Il savait qu'il souffrait, amsi il savait aussi que Guillaume était trop orgeuilleux pour le lui dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Guillaume sursauta mais en entendant sergei il ne se releva pas tout de suite il en était incapable.. puis il se releva doucement en cachant sa souffrence..

- Nonn heumm.. javais échapper mon change par terre !

Tenders était près a tout pour ne pas le montré mais il du finalement cédé il retomba la main au sol incapable de se relevé..

- Jee .

Il ne su pas quoi dire.. il ne parla juste pas il avait besoin de ses béquilles mais il était trop orgueilleux pour les prendres et maintenant il avait très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

-Je...vois...

Il le regarda et il re-tomba par terre. Bon, il ne pouvait plus vraiment jouer la comédie. Il fut incapable de se relever et souffait le martyr, cela se voyait clairement!

Sergei se pencha vers lui et l'aida à se relever.

-Tien moi bien comme il faut.

Il l'aida à marcher jusqu'à sa voiture.

-Regarde, prend l'autre côté, je vais prendre le volant et te reconduire.

Il regarda Guillaume.

-Et on fera comme si je n'avait rien vut ok? Je dirai rien, promis.

Il était sincère.

-Mais tu dois faire attention , ça fait au moins deux mois que tu traîne ça Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

Tenders accepta l'aide de Kosty il n'avait pas bien le choix .. celui si lui rappel aque sa fesait 2 mois qu'il trainais sa .. cela insulta tenders qui répondit très rapidement

- Sa fait 2 mois mais jai pasa toujours eu aussi mal sa fait que 2 semaines que ces revenu ok !

D'un ton un peu faché il se fit reconduire cher lui et il débarqua de la voiture en boitant remercia plus ou moin son ami, il se dirigea vers sa maison plus ou moin bine !
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

Sergei conduit, il conduisait moyennement vite et finit par arriver devant la maison de Guillaume. Il le vut bouetter et soupira longuement. Il sortit de la voiture, la vérouilla avec la télécommande à distance et courrut l'aider.

-De rien...

Il le vut entrer et il retourna dans sa voiture.

-Guillaume, attends-tu qu'on t'ampute les deux jambes pour faire de quoi? Tu ne pourrait même plus jouer au hockey, c'est ça tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement très tôt ... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement très tôt ...   Entraînement très tôt ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement très tôt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratique très matinale
» Un Dur entrainement en été (Tout le monde )
» Entraînement et rencontre ft. Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Conférence Est, divison Nord-Est :: Montréal :: Complexe Sportif Bell :: Gymnase-
Sauter vers: