Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Alinovitch

Anastasia Alinovitch


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 25ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER Empty
MessageSujet: Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER   Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:27

~Personnages~

-Nom: ALINOVITCH

-Prénom: ANASTASIA

-Âge: 25ANS

-Nationalité : RUSSE

-Travail ( arbitre, entraineur ou autre ) : MÉDECIN SPORTIF
Le travail n'est pas obligé d'être en rapport avec la LNH.

-Son lieu de résidence : À une maison en Russie, mais elle demeure à Montréal dans un appartement du vieux port.
(Ex : Une maison à Montréal ou un appartement à Ottawa )

-Son équipe favorite: Cela n'a pas d'importence, elle adore le hockey point.

°Histoire°:
Anastasia Alinovitch est une jeune Russe de Saint-Pétersbourg. Sa famille qui contenait des Alinovitch et des Oulianov de Moscou. Ania venait d’une grande famille remplis de sportif. Son père Sergei était un joueur de hockey pour l’équipe de Russie. Il était un gardien formidable à ces yeux et aussi un père incroyable pour elle. Elle appris le hockey grâce à lui durent tout son enfance et durent l’hiver, son père lui fit une patinoire derrière la maison. Les chevaux regardait parfois la jeune fille patiner et parfois la suivais en galopent dans le champs derrière la cour. Anastasia avait une passion aussi pour les chevaux, mais pas autant que le hockey et tout aussi que sa curiosité peut l’emporter dans une autre direction lorsqu’elle devenu une adolescente.
La mère de Ania était thérapeute et chirurgienne professionnel. Alexandra Oulianov n’avait que des yeux pour sa fille et le reste de sa famille. Ania et sa mère développa une bonne complicité dans le domaine de la science et de la médecine. Avec tout les connaissance de sa mère, elle réussit à avoir un bac en médecine, mais dans le domaine du sport. Bien qu’elle aimait passé du temps avec ces parents et à regarder son père jouer et maintenant coatcher, elle déménagea à l’âge de 22ans dans une ville au Canada qui se trouva dans la régions du Québec. Montréal était son choix premier et aussi qu’elle admira beaucoup le canadien et les autres équipes qui se trouva en Amérique du Nord. Anastasia si installa durent maintenant 4ans. Elle appris à parler français, mais elle ne perdit pas son accent russe et ni sa langue maternelle. Elle ouvra une clinique simplement pour les sportifs et spécialement pour les joueurs de hockey. Elle voyage souvent pour aller faire des visites chez ces parents, mais comme elle est confortable au Québec, elle décide bien d’y rester.
(Minimum 7 Lignes)


°Caractère°
Le caractère des russes est souvent représenté d’une façon négativement. Tête dure, on mauvais caractère, les gars ne son pas beau. MAIS CELA EST FAUT! Les jeunes russes son mignon que se soit enfants, adolescent et adultes. Anastasia refuse tout sorte de négativité dans sa famille. Cela pour elle est un mauvais exemple de bien être et aussi un manque d’amour et de respect. Ania est fille unique avec 5 cousines et 8 cousins, mais cela ne l’empêche pas non plus de rien faire. Bien qu’elle n’aille pas la cravate serrer lorsqu’elle parle à des gens qui ne la respecte pas, elle à toujours le dernier mot sur tout pour qu’elle puisse se faire comprendre. Mais, en d’autre part, elle est un ange. Grande, yeux bleu et blondinette platine, elle a le même caractère d’un ange. Fragile, courageuse, aimable et aussi sociable.
(Minimum 3 Lignes)


°Phobies,Hobbies°
Elle a un phobies des Orages et des minusculs sauterelle.
Ce qu'elle aime faire c'est de regarder le hockey, faire du design pour faire ces propres vêtements, passé du temps avec ces amis(es) et son chien Dimitry et de chanter.
(Minimum d'une phobie et minimum de trois hobbies)


~Vous~


-Surnom (facultatif): Honey J

-Âge:*

-Avez-vous déjà fait du RP? OUAIP

-Comment avez vous connu le forum? PAR UN LIEN DONNÉ PAR UNE PERSONNE QUI SONT SUR LE FORUM

- Qu'est-ce que vous voulez comme rang? MÉDECIN
( La chose qui sera marqué en dessous de votre nom )

-Qui est la personne sur votre avatar? CHRSITINA AGUILERA
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER   Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:16

Hey bienvenue à toi! Wink
Rien à dire sur ta fiche, tu es donc validée.
J'espère que tu t'amusera bien, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Letang
» Présentation de Louka le térrible!
» i'm alexandra litovsky TERMINER
» Presentation de Simon Gagné
» Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: