Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lianne Saint-Jean

Lianne Saint-Jean


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge du personnage : 20ans
Date d'inscription : 10/04/2011

Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Empty
MessageSujet: Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER   Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:18

La Présentation De
Lianne Saint-Jean

@Personne sur l'avatar
Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER 090728014852539894149947
    Nom :Saint-Jean
    Prénom(s) :Lianne
    Surnom(s) :Lili ou anne
    Âge :20ans
    Date de naissance : 4 Avril 2001
    Nationalité :Québecoise

    Métier :Designer
    Orientation :Hétéro
    État civil : Célibataire
    Équipe(s) favorite(s) : Les Kings de Los Angeles

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Mon caractère est quand même assez descriptif pour une femme comme moi. En premier lieu, on peut dire malade, car je suis je croix dans une bonne situation pour me privé de mangé des choses que je veux tellement me bourré la face, mais je ne peux pas, car si non je vais peter au fraite. C'est pas de ma faute si j'adore mangé et ses comme un gros défauts que j'ai avec ma tête dure et surtout envers le chocolat, mais une chance que je peux en mangé, mais je ne souhette pas toujours d'avoir des baisse de sucre pour en mangé. Moi qui chiale toujours que durent la nuit je me lève pour aller vomir au toilette, c'est cassement sur que j'ai des baisse de sucre. Quand ça arrive, je chiale toujours après mes parents et je me plein sur tout et je ne file pas durent des jours et des jours, car ma diabète est plus forte que la moyenne, mais il doive bien me comprendre que c'est un calvère horrible à supporter et même pour moi qui as des études à terminers. Je ne veux pas les terminer dans une hôpital c'est hors de question.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Bonjour, je suis Lianne Saint-Jean et je suis québécoise pure laine. Vous vous en doutiez un peu avec mon nom de famille, mais j'adore rappeler aux gens d'où je viens. Mes parents ont toujours habiter au Québec. C'est un endroit qui a des hauts et des bas, mais on trouve toujours un moyen de se sortir du troux. Moi, j'ai fallit mourir à la naissance. Je me suis retrouvé à l'hôpital pendant deux semaines et ma mère avec mes grands-mères on prier Saint-Antoine pour que je resorte de l'hôpital en grande santé. Tout s'est bien déroullé, mais je tomba gravement malade à l'âge de dix ans. Dans tout ma famille, je suis la seule qui est atteinte d'une maladie. Ma mère fait toujours sûr que je ne mange pas de cochonnerie et n'y de noix quelqu'onque, car je suis allergique. Lorsque je tombais très malade, j'avais toujours un gros cahier que je pouvais m'occupé. Il était rare que j'avais la télévison d'ouverte dans ma chambre, mais les seules fois qu'elle était ouverte, s'était pour des films et les parties de hockey. Chez moi, tout le monde est Canadiens et moi les Kings. Personnes ne me critique pour ça et parfois, je dessine les logos de la ligues national dans mon cahier. Plus j'avençais dans mes dessins et plus mon art se tourna vers la mode où est-ce que je rêvais beaucoup de partir ma propre ligne de vêtement. J'étais très rêveuse dans mon enfance et encore aujourd'hui je le suis pas mal. Bien que même si je suis malade, rien ne m'arrête dans ce que je désire faire et voilà que des portes se sont ouvert pour moi pour que je puisse faire ce que je désire le plus dans la vie. Être designer de mode à toujours donner des envies d'être célèbre et de pouvoir aller en Europe pour démontrer comment une québéquoise à du talent dans le monde de la mode. Mais pare conte, je reste pris dans le monde du sport. J'adore le hockey plus que tout et aussi que j'aimerais pouvoir aller à Los Angeles rencontrer mon joueur préféré Anze Kopitar.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom :Juju
    Âge :17ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP?3ans
    Fréquence de connexion :tout les jours
    Comment avez-vous connu le forum ?un lien ma été donner
    Personnalitée sur l'avatar : Jennifer Love Hewitt


Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Jennif10


Revenir en haut Aller en bas
Eric Milot
.:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
 .:Ailier Droit des Canadiens | #27:.
Eric Milot


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Âge du personnage : 19
Date d'inscription : 14/12/2008

Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER   Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:49

Bienvenue Miss Saint-Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
.:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
 .:Ailier Gauche des Canadiens(C) | #74:.
Sergei Kostitsyn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 32
Âge du personnage : 32 ans, déjà...
Date d'inscription : 13/12/2008

Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER   Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:01

Oh mon Dieu pardon, je croyais que ta fiche était encore en construction, milles pardons! Embarassed
Bref, rien à dire sur ta fiche, tu es donc validée! Bon RP et amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER   Être québecoise n'est rien de plus naturelle  TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm alexandra litovsky TERMINER
» when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER
» Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER
» Aymrick ;; Parce qu'il mérite plus que d'être un PNJ joué par le MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: