Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Desjardins

Liam Desjardins


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Âge du personnage : 22ans
Date d'inscription : 24/05/2011

when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Empty
MessageSujet: when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER   when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:28

La Présentation De
Desjardins Liam

@Cam Gigandet
when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Avcamgigandetf
    Nom :Desjardins
    Prénom(s) :Liam
    Surnom(s) :Mister Night
    Âge :22ans
    Date de naissance :30 Mai 2000
    Nationalité :Canadienne/Québécois

    Équipe :LightNings
    Position :Défence
    Numéro : 30
    Taille : 6pi 2po
    Poids :180L

    Orientation :Hétéro
    État civil : Célibataire

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Tout bonne personne à un bon caractère avec un sourire et qui aime beaucoup donner de son temps au gens qu'il ou qu'elle aime. Il y a aussi la mauvaise personne qui son soul, drogué, aucune vie et je peux bien me passé de tout ce que je pense en ce moment. Mon caractère peut être beaucoup différent de qu'est-ce que les gens peuvent y pensé. Lorsque je joue au hockey, mon caractère est un caractère d'enfant. Je suis un petit aguissable qui adore faire le clown lorsque je suis complètement dans le jeu en avantage numérique. J'adore me faire un chemin vers la bagare et aussi vers le fait que j'adore me battre simplement pour protégé mes coéquipiers et même parfois pour moi. J'ai toujours le sourire lorsque je suis dans une bagare ou encore quand je plaque un autre joueur. Je suis tellement le contrère des autres joueurs de la ligue nationnal et j'étais pareille aussi lorsque je jouait pour les Olympiques de Gatineau. J'étais le clown de l'équipe et aussi un capitaine extra attentif, agressif et aussi qui avait un bon sens du jeu. Je n'est rien perdu de tout cela, car non seulement j'ai la chance de gardé mon titre de capitaine encore pour peut être une bonne période de temps.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum
Ne pas oublier que nous sommes en 2020, il peut être arrivé n'importe quoi à votre joueur pendant ces 10 années.

Le hockey est une religion dans ma famille. Une famille qui est complètement remis sur pieds avec plein de divorce, de déçais et même des gens sont en prison. C'est un peu déssevant, mais je n'est pas besoin de m'en faire, car mes parents sont encore ensemble et j'en suis très fière. Mon père était un enciens joueurs du canadien de montréal. Mon père est celui qui à emporter le sport dans notre famille et qui ma donner envie de jouer depuis que j'ai l'âge de 5ans. Je n'est jamais jouer un autre sport que celui-ci. Mon père à voulu me montrer commencer jouer au Golf, mais le style de jeu ne me faisait pas. Par contre, la F1 était quelque chose qui était aussi comme une religion dans ma famille. Les voitures était une autre source de sport que j'adorait et que aujourd'hui, je me promaine dans une Audi R8 dans les rue de la Floride. Mon père n'avais jamais pensé de me voir dans la ligue national, mais il croyais fort que j'étais pour être dans le canadien de montréal. Faut croire que je lui est donner une vision complètement de mon futur et je ne peux pas demander le contrère, car le Lightning était bien ce que moi je voyais depuis longtemps. Cette équipe à toujours été une des meilleurs pour moi avec leurs haut et leurs bas et aussi le canadien était une autre de mes meilleurs équipes. Je passais mon temps au centre Bell avec mon père qui pouvais avoir des billets sens aucun problème et j'étais toujours fière d'aller voir les parties lorsque c'était contre le Lightning. Lorsque je jouait pour le Junior de Montréal, il avait été important pour moi que j'aille au moins au collège ou à l'université pour accomplir mon cheminement dans se qui m'intéressait avec le hockey. J'étais une personne très difficile avant, car il n'y avait que le hocky en tête et j'étais même trop occupé pour me trouvé une petite amie avec tout le voyage que je faisait avec le junior. J'ai graduer dans le domaine de la justice, car oui cela m'intéressait à un point de comprendre les gens et aussi de comprendre le pourquoi que la plus part des gens de ma famille se trouve en ce moment en prison. Je sais que cela n'est pas de mes affaires, mais la curiosité est plus fort que tout.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom :Ju
    Âge :17ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP?Beaucoup trop longtemps XD
    Fréquence de connexion :tout les jours quand je peux
    Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Sergei
    Personnalitée sur l'avatar : Cam Gigandet


when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Avcamgigandet2

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Empty
MessageSujet: Re: when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER   when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

Re-Bienvenue^^
Alors... Tu es certain de vouloir jouer à Tampa? xD
Toute l'action se passe à Montréal. Tu vas pas te sentir seul un peu?
M'enfin c'est ton choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Desjardins

Liam Desjardins


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Âge du personnage : 22ans
Date d'inscription : 24/05/2011

when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Empty
MessageSujet: Re: when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER   when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:37

j'adore tampa bay donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Talbot
.:Centre des Canadiens | #25:.
 .:Centre des Canadiens | #25:.
Maxime Talbot


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans depuis très peu
Date d'inscription : 04/01/2011

when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Empty
MessageSujet: Re: when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER   when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:49

Très bien, tu es validé alors^^
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Empty
MessageSujet: Re: when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER   when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm alexandra litovsky TERMINER
» Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER
» Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: