Nhl-10After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-10After


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 i'm alexandra litovsky TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Litovsky

Alexandra Litovsky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2011

i'm alexandra litovsky   TERMINER Empty
MessageSujet: i'm alexandra litovsky TERMINER   i'm alexandra litovsky   TERMINER Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:53

La Présentation De
ALEXANDRA LITOVSKY

@BELLA THORNE
i'm alexandra litovsky   TERMINER Fm3w2h
    Nom :Litovsky
    Prénom(s) :Alexandra
    Surnom(s) :Alexia
    Âge :16ans
    Date de naissance : 12 Novembre 2004
    Nationalité :Bélas-Russe

    Métier :étudiante en seconde 4, mais elle est hospîtalisé à Saint-Justine
    Orientation :hétéro
    État civil : Célibataire
    Équipe(s) favorite(s) :Le canadien de montréal et les olympiques de gatineau

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Ok, parler de mon caractère ce n'est pas très fameux quand on y pense. Je n'aime pas trop en parler non plus avec la misère que je subit présentement. Je déteste me sentir comme si les gens de l'hôpital me parlait comme si j'étais une petite fille de 6ans et qui à aucune idée de l'état que je suis en ce moment. Je n'aime pas quand on me traite comme une simple enfant. J'ai le droit d'avoir une vie adulte avec mes 16ans. Mais bon, ils sont là pour me donner de l'aide et des soins que je demande presque à tout les jours et que cela coute parfois à mes parents, mais c'est tout à fait normal, car il veul que j'aille mieux après tout comme moi qui espère beaucoup retrouvé ma vie en santé et de ne plus jamais prendre de drogue pour me guerrir. Cela me tue à chaque jours simplement à y pensé. Mais par dessus tout, je suis une fille positive et fonceuse. Je n'aime pas baissé les bras lorsque quelque chose ne va pas bien. Rien ne peux me rendre aussi basse que je suis présentement.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

« BIP! BIP! BIP! »

Les bruits qui émitait les pulssations de mon coeur me donna un brin de fatigue à chaque fois que les bruits sonore passa dans ma tête. Je frissona, un énorme mal de tête me donna un mal atroce. Mon dos brulla comme si une personne m'avait poussé de force dans un feu de camp qui avait des énormes flammes en héruption comme un volcan. Un simple mouvement et je sentais la fin du monde. Depuis que je suis arriver au Québec avec mes parents et mon frère Igor qui habite à Gatineau et bien tout à changer. Le cancer me mange de jour en jour et comme les médecins avait guerri mon petit tumeur avec une opération qui était vraiment risqué, j'ai vu ma vie passé dans mon esprit lorsque je me suis réveiller dans ma chambre. Je me revoyais chez moi en Biélorussie. Notre grande maison dans la campagne avec notre Ranch que ma mère à fait reprduire de sa maison en Russie. Ma mère se nomme Anechka Antonovitch et mon père Viktor Litovsky. Avant moi, ma mère à tombé enceinte de mon frère. La tradition en Russie veut que les grands-mères choissis le prénoms du premier garçon de la famille. Ma grand-mère Agnïesse donna le prénom de Igor à mon grand frère qui a 18ans aujourd'hui. Il à été baptisé en Russie et après le décès de ma grand-mère que je n'est jamais connu. Mes parents on déménager en Biélorussie, mon pays natal. Moi et mon frère avons seulement deux ans de différence entre nous deux et ma mère me donna le prénom de Alexandra pour souligner la présence de la reine de Russie Alexandra Romanov que tout le monde respectait. J'étais leurs petit ange gardien ou petit ange miracle. Et oui, je suis un petit miracle en ce monde. Mes parents ne croyais pas avoir une fille après mon frère. Nous avions habité en Biélorussie au moins 10ans avant que mon père perde son emploi dans une usine que j'ignore bien le nom. Nous avions déménager vers le Canada dans la province de Québec, là ou mon frère joue au hockey et la où on ma considéré étant la reine de la médication. Vers 12ans, je suis atteinte de Lucimie et une énorme peine ma traversé lorsque j'ai perdu mes cheveux pour la première fois. Mes traitement on guerri mon cancer, mais un tumeur s'est formé et par chance qu'il n'était pas cancerreux et mon épration m'emporta dans le monde le plus douloureux et plus pénible qui soit sur terre. Mon troisième cancer est un cancer qui est a risque chez un enfant et avoir le cancer du Colon est une chose que l'on doit prendre au sérieux et non comme un cadeau.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom :JULIE
    Âge :17ANS
    Depuis combien de temps faites-vous du RP?CELA VA FAIRE TROIS ANS
    Fréquence de connexion :TOUT LES JOURS
    Comment avez-vous connu le forum ?LE LIEN MA ÉTÉ ENVOYER^^
    Personnalitée sur l'avatar :BELLA THORNE


i'm alexandra litovsky   TERMINER 73kx8i



Dernière édition par Alexandra Litovsky le Mer 6 Avr - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

i'm alexandra litovsky   TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm alexandra litovsky TERMINER   i'm alexandra litovsky   TERMINER Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:23

Bienvenue sur le forum! Smile
Bonne Chance pour la suite de ta fiche^^ Au plaisir de rp avec toi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Litovsky

Alexandra Litovsky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2011

i'm alexandra litovsky   TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm alexandra litovsky TERMINER   i'm alexandra litovsky   TERMINER Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

Merci beaucoup Smile
c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasha F. Turner
.: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
 .: Ailier Droit du Canadien | #9 :.
Tasha F. Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 06/03/2009

i'm alexandra litovsky   TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm alexandra litovsky TERMINER   i'm alexandra litovsky   TERMINER Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:37

Bonne Fiche ma jolie, bien que triste Sad
Je te valide!
Bon Jeu et Bon RP petite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm alexandra litovsky   TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm alexandra litovsky TERMINER   i'm alexandra litovsky   TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm alexandra litovsky TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when a strom start, i will never end's ! ~ Liam TERMINER
» Je suis russe; présentation de Anastasia TERMINER
» Être québecoise n'est rien de plus naturelle TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-10After :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: